Your car/truck as it sits now thread.

13bca572d3d5d722d663a1c920bfea7d.jpg


C’est wet
 
Grosse dépenses cette semaine lol nice

C'est un adon, les deux étaient prévus juste pas en même temps! Le respray c'était prévu beaucoup plus tôt cet hiver pis le switch de char plus tard dans l'année...

J'viens de comprendre la question à @eratik, l'affaire du point de jonction a pas rapport dans la question j'pensais tu parlais d'la wave du milieu de la valence (les bumpers sont pas sur le char encore), oui les wrinkles sont oem c'est du gravel guard qui a tout le tour du char à peu près à cette hauteur là
 
Wow nice, c'est où?

Pis tu trouve comment la outback? Fiable?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

C'est dans le coin de Chibougamau, pleins de vieux secteurs miniers à explorer
Pour le Outback je l'ai acheté neuf en 2015 et seulement mis un link kit, mais oui je l'aime bien surtout avec ces pneus, je vais peut être coucher dans ces lieux dans une rooftop tent aussi
 
Tu sais que tu pourrais juste faire une job de detailing plutôt que de repeinturer à chaque année?!

Non

J'avais 1 porte, hood et tailgate sur un respray d'il y a 25 ans qui matchait pu avec mon respray partiel quand j'ai remis les fenders oem. Y'avait 4-5 défauts tout le tour du char pis tant qu'à spotter à 4-5 places pis faire 3 panneaux, le respray complet était plus intelligent. C'est pas un detailing qui va ramener une craque dans peinture pis rematcher des panneaux
 
Non

J'avais 1 porte, hood et tailgate sur un respray d'il y a 25 ans qui matchait pu avec mon respray partiel quand j'ai remis les fenders oem. Y'avait 4-5 défauts tout le tour du char pis tant qu'à spotter à 4-5 places pis faire 3 panneaux, le respray complet était plus intelligent. C'est pas un detailing qui va ramener une craque dans peinture pis rematcher des panneaux
Je déconnais, je sais bien que c'est pas par plaisir qu'on fait reshooter une voiture au complet haha!
J'aime beaucoup ce projet, et ça fait un moment que tu les en plus, bravo!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top