Your car/truck as it sits now thread.

Ton voisin doit s'en vouloir de ne pas avoir fermer son tempo !

C’est ma 2ieme hiver ici je l’ai jamais vu le fermer! Je crois que c’est la grosse job de pelleter l’entrée qu’il veut pas faire
En plus le gentleman a changer les autos de bord hier pour que le char de sa femme soit a l’abris des intempéries!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
733491287cb160a7f964e8c9ad346a75.jpg

dc04c52d8c104d151e8bc131715b6f31.jpg


Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
On the first day of Christmas - stranded in Laval, Avenue des Bois, clutch failure - no local towing as far as Mtl., so join CAA via cell phone, Laval police don't know about only local towing? - Laval party host finally answers his/her cell phone - provides CAA number and a ride for an elderly passenger - the tow truck cabin is 10 feet high - tow truck driver broke up with girl friend because of his long hours up to 60 per week;

now back home and searching for a clutch (2004 CR-V, 2.4l) - anyone?
 
J'Ai fait 2hr de route/rang dans la tempete de samedi a depasser tout le monde et meme la charue a 90-100km/h....mon fwd a pas pris le champ :|

surement, mais je suis pret à te garantir que j'ai eu plus de fun que toi *tu*

j'ai eu des FWD en hiver toute ma vie et j'ai jamais pris le champ, mais j'ai jamais eu autant de plaisir et été autant en contrôle que cet hiver.

Pi pour être allé dans des racoins du quebec toutes les hivers, j'ai souvent eu des sueurs froides quand tu pogne une cote de 12% un peu mal déneigées dans le fond d'un chemin de terre de chalet, j'ai souvent poussé des amis aussi pour monter ce genre de côtes là. Maintenant ca me stress pas trop
 
Back
Top