Your car/truck as it sits now thread.

Hahaha si Alex les a posés lui-même c'est que ça doit être facile en esti ! Yé même pas capable de changer une lumière !
 
Pas sur qu'alex va vouloir les enlever hehe. Demande y comment ya eu du fun a poser ca

Ouin j ai eu le trouble connu du insert qui spinne sur lui même et qui sort de la bracket.. donc il empêchait la bracket de sortir du couvert de valise. J en aie un sur 6 qui a fait ça...

Ca prenait un set screw pour le sortir de la. Un ami m en a fabriqué un et un membre d ici m en a shooté quelques un par la poste. Vive la communauté autos!!

ac85fc9608788b741135d463c350b0b3.jpg
84dcb9b9b1f28933634fe22261b94b4f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
disons que je suis un patenteux du dimanche, j'ai pas toutes les outils et l'experience pour savoir quoi faire en cas d'imprévus :p

tant que tout se deroule relativement bien, ca va pour moi hehe.

Mais j'ai lu un peu sur internet, le "set screw" y te permet de re-rentrer l'insert dans la bracket OEM ou de le sortir complètement?
 
De le rentrer car quand tu visses le set screw l insert suit. Donc après la bracket est libre de sortir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
on a deja des discussions en privé là dessus moi et Alex haha. Mais 2000$ pour 2 brackettes? Je me donne l'hiver pour y penser :p

Comme j'ai dit à Alex, c'est un 2000$ temporaire, tu vas le ravoir en les revendant séparément wuand tu changeras d'auto
 
J'aimerais ca en cris essayer une Porfe pour voir si j'ai bien réussis avec mon Cavalier. Pas mal sur que les proprio de Porches feraient un cris de saut.
 
J'aimerais ca en cris essayer une Porfe pour voir si j'ai bien réussis avec mon Cavalier. Pas mal sur que les proprio de Porches feraient un cris de saut.

Ayoye c'est rendu tu parle comme broody.

Vient tu vraiment essayer de penser à venir a la cheville d'une Porsche avec un Cavalier?

J'espère sérieusement que tu troll.
 
Ayoye c'est rendu tu parle comme broody.

Vient tu vraiment essayer de penser à venir a la cheville d'une Porsche avec un Cavalier?

J'espère sérieusement que tu troll.

Pourquoi il trollerait ? LG est bien a la hauteur d'une Lambo avec sa Fiat !!!
 
Ayoye c'est rendu tu parle comme broody.

Vient tu vraiment essayer de penser à venir a la cheville d'une Porsche avec un Cavalier?

J'espère sérieusement que tu troll.
J'imagine qu'il parle de sont Camaro quand il dis cavalier. Mais ya un besoin de toujours écrire en comique dans ces post.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top