Your car/truck as it sits now thread.

Ta pas idée. Yavais sûrment un moyen plus efficace que celui que j'ai fais.

Par contre la ces Plug and play (asteur) et ces tout fais avec des couette OEM Honda et non du raboutage.

Parconte si c'étais a refaire j'achèterais une el direct.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

je ne sais pas si tu as le temps, mais quand tu en as, ce genre de petit projet est vraiment nice. Un beater pas neuf, qui ne coute pas cher, et mettre des upgrade, je trouve ça gratifiant et le fun en même temps.
Genre d'Affaire que je mettrai un turbo ebay juste pour le fun.

Je fait aussi mes connexions avec du cat5 sur plein de mes projets. J'ai récupéré 1km de cable réseau sur une job. C'est aussi parfait pour les speaker, le cuivre est de haute qualité dans du cable comme ça.

mon trouble était les relais principaux (ceux en dessous de l'ordi) qui baignait dans l'eau, juge par l'image, maintenant des neuf le moteur est smooth as fuck :)
par contre j'ai pas de mérite c'est David de Platto motorsport qui a troubleshooter et réglé mon problème.


good, en effet, l'emplacement n'est pas des plus logique.

J'ai aussi un trouble de relais, mes lumières de dome n'allument plus, faut que je démonte mon confort acces, et je suis persuadé que j'ai sauté le relais à cause du coffre à gang qui faisait trigger le relais sans arrêt.
 
Plus propre !
45178810.jpg
 
je ne sais pas si tu as le temps, mais quand tu en as, ce genre de petit projet est vraiment nice. Un beater pas neuf, qui ne coute pas cher, et mettre des upgrade, je trouve ça gratifiant et le fun en même temps.
Genre d'Affaire que je mettrai un turbo ebay juste pour le fun.

Je fait aussi mes connexions avec du cat5 sur plein de mes projets. J'ai récupéré 1km de cable réseau sur une job. C'est aussi parfait pour les speaker, le cuivre est de haute qualité dans du cable comme ça.




good, en effet, l'emplacement n'est pas des plus logique.

J'ai aussi un trouble de relais, mes lumières de dome n'allument plus, faut que je démonte mon confort acces, et je suis persuadé que j'ai sauté le relais à cause du coffre à gang qui faisait trigger le relais sans arrêt.
J'ai du temps, oui et non ça reste quand même mon dd mais mal pris comme en ce moment ma blonde et moi on covoiture donc l'auto peux resté démonté en pièces sans avoir le stress de me dire "shit faut ça sois fini a soir pour rouler demain matin".

Et oui j'aime bien gosser sur ces genre de projet, Kenny u pull est mon meilleur ami pour des pièces du genre sans trop dépenser. Tout le filage de l'auto, le dash, le cluster, les trim autour du dash...50$. ces dure a battre comme ratio

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
20181105_120338_HDR.jpg

ce midi... apres avoir instaler tout mes nouveau truc ce weekend

nouvelle blowoff, nouvelle grill, mes rims de merde avec mes blizzaks
 
Nice shell! Cest quoi les plans?

Rien de cher...Je met toujours trop d'argent sur mes chars mais celui la je veux juste un char le fun a battre sans me ruiner.

SBF 306
Tetes GT40P avec springs TFS + roller rockers 1.6 et petit porting fait maison
Headers long Tube
Intake Edelbrock
Cold air BBK
Maf SN95
P/S A/C Smog Delete
Cam Trick Flow Stage 1
Frame connectors
Shocks lakewood 90/10 et 70/30
Drag Springs
Driveshaft en alu
Rad alu + electric fan conversion
Alt sn95 + mini starter

J'ai déja tout le stock.. Reste a remonter le moteur pi poser ca un jour, pas de garage y'a pas de presse mettons! Ah pi j'oubliais, du weight reduction....Meilleure facon d'aller vite quand t'es pauvre. Je l'ai pesé le mois passé a 2950 livres sans moi... Je vise 2700 en gardant mes 2 bancs avant + full dash/etc....Je veux pas avoir l'air de me promener dans une canne de thon
 
Rien de cher...Je met toujours trop d'argent sur mes chars mais celui la je veux juste un char le fun a battre sans me ruiner.

SBF 306
Tetes GT40P avec springs TFS + roller rockers 1.6 et petit porting fait maison
Headers long Tube
Intake Edelbrock
Cold air BBK
Maf SN95
P/S A/C Smog Delete
Cam Trick Flow Stage 1
Frame connectors
Shocks lakewood 90/10 et 70/30
Drag Springs
Driveshaft en alu
Rad alu + electric fan conversion
Alt sn95 + mini starter

J'ai déja tout le stock.. Reste a remonter le moteur pi poser ca un jour, pas de garage y'a pas de presse mettons! Ah pi j'oubliais, du weight reduction....Meilleure facon d'aller vite quand t'es pauvre. Je l'ai pesé le mois passé a 2950 livres sans moi... Je vise 2700 en gardant mes 2 bancs avant + full dash/etc....Je veux pas avoir l'air de me promener dans une canne de thon

Te manquerais juste des injecteurs 24 lbs ,tête en alu et une fuel pump 255 :p Ton moteur 306 tu la fait toi même ou fait faire ?
 
Pas eu le choix de mettre mes pneus d'hiver.. pogner un flat en sortant d'un chantier! Anyway j'allais les poser d'ici en fds de toute manière.
67ff38f3f1cf3e966c3f8ead7ab00640.jpg
41014203c00c27067240bc169f1bbf8c.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Back
Top