Your car/truck as it sits now thread.

I'm stressing between going epoxy or porcelain tile in my garage.
5a278d7ae4d6749f9919724e4f7679f2.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'm stressing between going epoxy or porcelain tile in my garage. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200831/5a278d7ae4d6749f9919724e4f7679f2.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Would get porcelain.

I do like epoxy but it's a bit slippy when wet and I'm not a fan of the finish look. All the scratches show when there's light on.

My neighbour is specialized in epoxy coating (kitchen countertop, garage, basement, bathroom etc...) and he doesn't have any at his own home cause he don't even like that.....

Porcelain + dark grout ftw

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Regarde mon tread dans home/maison eratik’s garage, le mien aussi etait laid! 5 heures pour installer 550pieds carré
 
C'est vrai que c'est un peu glissant l'epoxy quand c'est mouillé

Swisstrax je pense pas que c'est vargeux pour lifter des chars avec des Jacks et mettre des jackstands dessus, mais je me trompe peut être
 
Yea this will be the idea for spring. I prefer the look of tile 100% more

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Light grey tile and black grout.

Should be easy to maintain and will not always look dirty.

Curious about the price ?

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Bon, il faut que je demande vu que tu en parle quotidiennement. Qu'est-ce qu'il change le sport mode?

Si c'est une simple recalibration de la pédale de gas, je vais rire...

Recalibration transmission.
Direction plus serré.
Recalibration de la pédale. (you can laugh now).

Ok 6 speed. You seems to care

I do care, a bit too much sometimes. lol.
T'a le côté gars qui adore sa voiture, et le côté vendeur de chars. Desfois c'est pas facile mettre une des deux switchs à off...
Pis par bout les deux ce mix.
 
j'hésite entre ...

A . tu as trop de place dans ton garage quand ton bac de recyclage de 360 litres s'y trouve

B. tu habites dans un gettho donc t'es obligé de mettre ton bac de recyclage de 360 litres à l'intérieur
Lol essaye de trouver un gettho au Lac bonne chance
 
Je vais aller chercher ma fille à la garderie toute la semaine étant donné que ma blonde est en formation pour sa nouvelle job, je me suis fait regarder croche sur un temps :laugh:

IMG-8084.jpg
 
Back
Top