Your car/truck as it sits now thread.

Comment tu trouves ca ton nouveau Sierra?

Moteur 6.2 avec a la 10 vitesse est assez sublime, c'est doux et tres puissant sur toute la gamme. Le couple a bas régime est débile quand tu tire ca décolle pratiquement comme un fuel.
Plus silencieux que mon ancien, plus confo.

Le seul défaut je dirais que le systeme de son (J'ai pas le Bose) est ordinaire a mes oreilles surtout en comparant celui du Ram a mon beau-frere. intérieur un peu fade encore en comparaison au Ram surtout quand tu considere que le PDSF de mon truck est de 67 000$....

Mais sinon coté mécanique c'est super, c'est aussi tres solide et fiable j'ai déja 25 000km et so far so good on change l'huile au 12-13 000km pis on repart VS le ram a mon chum qui a des petit rattle et autre cossins.

Mon 2017 vendu a 77 000km et j'avais absolument rien faite dessus sauf l'huile moteur, pas de brake, pas de balljoint, rien. Je m'attendais a ce que mon 2019 aille quelques bobo de jeunesse est plus que j'ai été dans les premiers en avoir un mais je suis vraiment surprit a date.

Seul affaire qui fait chier c'est qu'ils ont annoncé un update de l'intérieur en 2020-2021....
 
Moteur 6.2 avec a la 10 vitesse est assez sublime, c'est doux et tres puissant sur toute la gamme. Le couple a bas régime est débile quand tu tire ca décolle pratiquement comme un fuel.
Plus silencieux que mon ancien, plus confo.

Le seul défaut je dirais que le systeme de son (J'ai pas le Bose) est ordinaire a mes oreilles surtout en comparant celui du Ram a mon beau-frere. intérieur un peu fade encore en comparaison au Ram surtout quand tu considere que le PDSF de mon truck est de 67 000$....

Mais sinon coté mécanique c'est super, c'est aussi tres solide et fiable j'ai déja 25 000km et so far so good on change l'huile au 12-13 000km pis on repart VS le ram a mon chum qui a des petit rattle et autre cossins.

Mon 2017 vendu a 77 000km et j'avais absolument rien faite dessus sauf l'huile moteur, pas de brake, pas de balljoint, rien. Je m'attendais a ce que mon 2019 aille quelques bobo de jeunesse est plus que j'ai été dans les premiers en avoir un mais je suis vraiment surprit a date.

Seul affaire qui fait chier c'est qu'ils ont annoncé un update de l'intérieur en 2020-2021....

Ça se vend très bien... Tu n'auras qu'à faire le switch dans 1 ou 2 ans
 
Picking up is what a pick-up is for (and trailer)
2a9648c564b2310a0b951646db202362.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
crime pas grand monde, je pense que j'y suis jamais allé avec si peux de monde
9:30 am ça ouvre pour le resto mais 10h officiel.

Il est midi j'ai même pas encore passe ma commande c'est juste trop complique mon setup ahaha.

Edit: 18:21 je viens de finir mais pas encore re-pinné la remorque. Débile mental passer une journée au Ikea

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
t'en avais pas un peu à matin?

Nous on avait 2-3cm ce matin, c'était un peu glissant en Nitto NT555
 
Ya a peu près pas d'accumulation au sol ici a part sur les pelouses. C'est pas tes bien vue de faire des donut Sur la pelouse des gens.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top