Your car/truck as it sits now thread.

Oh , my bad, elle est plus recente que je croyais, c'est quand Porsche ont ramené le nom Carrera qu'ils ont sorti le ''nouveau'' 3.2 dans les mid 80's , c'est bien ca ?
 
Oh , my bad, elle est plus recente que je croyais, c'est quand Porsche ont ramené le nom Carrera qu'ils ont sorti le ''nouveau'' 3.2 dans les mid 80's , c'est bien ca ?

911SC - 3.0 - 78-83
911 Carrera - 3.2 - 84-89
930 s'applique aux Turbo - 75-89
*tu*
 
Not mine, mais celui de mon chum pour son Fox.
10005510.jpg
 
^^ Sti les belle ptites chaises drette!

C'étais chez mon beau-père a l'ilot. Ça fait bin dans le garage ça prends pas de place. Ya tellement de vis la dessus asteur tu capoterais lol.

Pis les grand chaise c'est celle de mon ilot dans maison. J'ai dit a ma blonde que j'allais pas les graphigner.
 
4a3455e670142c466ccd2d518c10a7b5.jpg

Ptit projet de Covid pour changer des renos. J’vous jure je suis pas gay, juste le week-end quand il fait soleil. Des fois les soirs de semaines..
 
Please try to find a Hamann hardtop for this!

I really want a hard top but they are so hard to find.. Suspension is coming next week, I'm redoing a set of 18x8 and 18x8.5 and a small paint correction. I love the torque of the 2.8L so far but it's only a small project for a weekend car and try to bring my girlfriend more into car ... ;)
 
Back
Top