Your car/truck as it sits now thread.

Je suis allé direct au carwash sans contact lol en fds je vais bien la laver

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mon tank de travail quelque part à Mandeville, je l'ai acheté en juillet 2019 avec 218k km, j'arrive bientôt à 290k.

C'est plate en criss à chauffé, mais c'est économique, ça coûte rien en maintenance, ça passe incognito et elle est quand même confortable même.

Mon secteur de travail m'a donner le goût de l'échanger tout l'hiver pour un 4x4 mais j'veux la garder jusqu'à ce qu'elle lâche.
00dcdcb58f3f8c296913989c8adba1c3.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Wtf 72 000km en 9 mois
Je fais de l'évaluation immobilière, je couvre Lanaudière et une partie de la Mauricie.

Par contre depuis décembre j'en ai seulement fait 16 000 km, j'ai trouvé un logement qui était plus central au lieu de faire Laval / Lanaudière tous les jours

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Fuck moi j’ai fait 75 000km en 12 mois je pense que je me suis fait passé! j’ai un e550 4matic et un sorento récent et c’est avec ma brette de focus 2008 que je fait toute mon kilo ou presque! J’ai toujours un bazou dans mon lineup ca fait bcp moins mal au cœur faire de la route avec une brouette que d’usé les bébelles!!! Je garde les motos et les chars que j’aime pour autre chose que pour le boulot.
 
Les gars, vous mettez 600$ de gaz par moi(calcul fait à 9l /100km)

C’est le prix d’une chevrolet bolt neuve, vous rouler en minoune pour 0$ par mois de diference de roulez avec un char neuf avec tout les commoditiés possible!

Faites vos calculs!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars, vous mettez 600$ de gaz par moi(calcul fait à 9l /100km)

C’est le prix d’une chevrolet bolt neuve, vous rouler en minoune pour 0$ par mois de diference de roulez avec un char neuf avec tout les commoditiés possible!

Faites vos calculs!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’avais déjà pensé à ça étant donné que je paye en gaz ce qune volt coûte, mais les assurances sont 1000$ de plus par année...

Ma vibe est 400$ par année 2 bords 50$ déductible.

Volt 2015 1500$ par année 2 bords 500$ déductible


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les gars, vous mettez 600$ de gaz par moi(calcul fait à 9l /100km)

C’est le prix d’une chevrolet bolt neuve, vous rouler en minoune pour 0$ par mois de diference de roulez avec un char neuf avec tout les commoditiés possible!

Faites vos calculs!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le prochain va effectivement être électrique ou hybride rechargeable, par contre avec mon secteur de travail, Awd va être un must.

Mais la Corolla va encore très bien et j'ai tendance à essayer de garder mes véhicules jusqu'à ce qu'ils meurent.

Normalement je fais entre 600-700 km par plein, jamais de trafic, toujours des zones de 90, donc ça tourne autour de 7l / 100 km calculé.


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai du partir la beast pour faire de la place dans le garage pour les gars qui finissent de capper les bas de murs qui exposent la fondation.

Lol @ la Yaris qui a l'air d'un SUV à côté de mon char de coiffeuse :bigup:

IMG-6837.jpg
 
J’avais déjà pensé à ça étant donné que je paye en gaz ce qune volt coûte, mais les assurances sont 1000$ de plus par année...

Ma vibe est 400$ par année 2 bords 50$ déductible.

Volt 2015 1500$ par année 2 bords 500$ déductible


Sent from my iPhone using Tapatalk

Étrange, ça me coutait même pas $1000 par an une volt 2017 neuve. Je n'était pas a Mtl, mais toi non plus.

P-e tu devrais magasiner ton assurance, ça me semble cher un peu.
 
Étrange, ça me coutait même pas $1000 par an une volt 2017 neuve. Je n'était pas a Mtl, mais toi non plus.

P-e tu devrais magasiner ton assurance, ça me semble cher un peu.

Ouais mais OG est un jeunot.
Y a au moins ça de le fun en vieillissant , les assurances sont moins chères .
 
Back
Top