Your car/truck as it sits now thread.

J'attends encore mon invitation!
J'arrive même pas a dégager du temps pour réparer mon RS4 ces temps-ci, j'ai encore moins touché a mon Jeep lol

En ce moment il est pris sur le 4low parce que j'ai cassé le linkage qui actionne le 2hi-4hi-4lo. Et la fenêtre passager électrique ne ferme plus. Et mon diff arrière dégoute. Et j'ai un craquement dans la suspension en avant.

Bref tu vois le portrait haha

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
question qui va sembler arrogante, mais je suis curieux pour vrai.

T'a l'air d'un gars qui préfère la quantité avant la qualité, ca te tente pas des fois de faire le contraire? Je vois dans ta signature 99 char jusqu'à maintenant... Mais à date de ce que je vois, ca semble des beater qui passe à peine qulque semaines/mois dans tes mains.

Encore une fois, je veux pas être arrogant, je suis juste curieux c'est quoi ta philosophie quand tu achète, parce que je comprends pas comment tu peux avoir du fun lol
 
question qui va sembler arrogante, mais je suis curieux pour vrai.

T'a l'air d'un gars qui préfère la quantité avant la qualité, ca te tente pas des fois de faire le contraire? Je vois dans ta signature 99 char jusqu'à maintenant... Mais à date de ce que je vois, ca semble des beater qui passe à peine qulque semaines/mois dans tes mains.

Encore une fois, je veux pas être arrogant, je suis juste curieux c'est quoi ta philosophie quand tu achète, parce que je comprends pas comment tu peux avoir du fun lol

In my case I cant help myself, currently at 76 but it was always for a quick flip in the past or a bucket list car. My foxbody I have now owned for 10 years and it is the first car I have kept. I always catch myself looking for a good deal and sometimes I luck out. I've always bought things that I instantly hated that I wanted to drop off a cliff. I work a normal 9-5 but use this as a kind of play money game.
 
Le matin à 5h30 avec la Elantra Sport de mon ami
6f7f92005f911e89eda799d324c78fd0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
question qui va sembler arrogante, mais je suis curieux pour vrai.

T'a l'air d'un gars qui préfère la quantité avant la qualité, ca te tente pas des fois de faire le contraire? Je vois dans ta signature 99 char jusqu'à maintenant... Mais à date de ce que je vois, ca semble des beater qui passe à peine qulque semaines/mois dans tes mains.

Encore une fois, je veux pas être arrogant, je suis juste curieux c'est quoi ta philosophie quand tu achète, parce que je comprends pas comment tu peux avoir du fun lol

La plupart c'est pour faire de l'argent...Mais j'ai des beaux projets une fois de temps en temps...

J'ai eu 2x S10 bagged et bodied, un corvette C5 H/C/I , Taurus SHO bolt-on/meth, un SRT-8 bolt-on, un scion XB bagged, SRT-4 de 11 secondes , Fox mustang 2x, un firebird swap ls2, 545i, trans am 79... Bref j'ai eu un paquet de beaux bolides, un paquet de vidanges aussi. De ce temps-ci je change beaucoup, on dirait que rien me tente alors je veux pas trop m'avancer dans des gros budgets...Ca fait 1-2 ans que je spot pour un Coyote mustang, j'attend le bon deal.

Ah pi a soir je m'en vais chercher un amour de jeunesse, si il est encore comme dans mes souvenirs!


mtlracing1.jpg
mtlracing2.jpg
mtlracing3.jpg
mtlracing4.jpg
mtlracing5.jpg

Le plus important, je veux pas de paiements..Ca limite aussi!
 
Nouveau bazou! Ca fait exactement 9 ans que je veux ce truck la. Il était temps!

sonomaison1.jpg

Une couple de cossins a faire pour le mettre a mon gout mais rien de pressant!
 
Clean! Combien de kilomètres?

La mienne s'en vient rough pas mal. À 256k km je me donne encore une bonne année avec. Dommage qu'ils ne fassent plus de Passat Wagon en amérique, c'est le format parfait selon moi...


Oui je prendrais bien une Passat Alltrack manuelle européenne... 198 k sur la mienne. Elle devrait bien se vendre, elle a vraiment de cool features
 
In my case I cant help myself, currently at 76 but it was always for a quick flip in the past or a bucket list car. My foxbody I have now owned for 10 years and it is the first car I have kept. I always catch myself looking for a good deal and sometimes I luck out. I've always bought things that I instantly hated that I wanted to drop off a cliff. I work a normal 9-5 but use this as a kind of play money game.
You are 76??
 
Back
Top