Your car/truck as it sits now thread.

content que tu l'aie encore!

Es-tu sorti un peu cette été? Je t'ai pas encore vu

Je reste dans mon garage, je m'installe au volant et je fais des bruits de moteurs avec ma bouche, tout en jouant avec le levier des vitesses.
Des fois, je vais même jusqu'à flasher les hautes pour dire au brêteux de se tasser.

:p

Je l'ai encore parce que je devais *encore* faire des réparations dessus et que ma vente n'allait pas fort fort.
Là mes réparations sont faites, le char va bien (j'ai roulé 1500km avec depuis début juillet) et j'ai plus trop trop envie de le vendre. Relation amour-haine faut croire!

À part du lapping, tu sors où avec tes bolides?
 
Je reste dans mon garage, je m'installe au volant et je fais des bruits de moteurs avec ma bouche, tout en jouant avec le levier des vitesses.
Des fois, je vais même jusqu'à flasher les hautes pour dire au brêteux de se tasser.

:p

Je l'ai encore parce que je devais *encore* faire des réparations dessus et que ma vente n'allait pas fort fort.
Là mes réparations sont faites, le char va bien (j'ai roulé 1500km avec depuis début juillet) et j'ai plus trop trop envie de le vendre. Relation amour-haine faut croire!

À part du lapping, tu sors où avec tes bolides?

I know the feeling. Felt the same about my E36 haha

je sors pas ben loin lol. Je travail à la maison pratiquement temps plein cette été donc je sors même pas pour aller travailler haha. Je dois avoir fait 1500km depuis de début de l'été avec la Cayman et peut être 2000km avec la S4.

J'ai été à un cars and coffee chez MB Rive-Sud il y a quelque semaines avec la R32, c'était bien quand même...

J'espere un poutine ride aussi l'fun que l'an passé fin septembre! Je compte sur Ronin!
 
Hahaha!
Tu n'as pas compris mon message, mais c'est OK.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

J’avais cerné le sarcasme! Sérieusement pour moi la fiabilité c’est tellement pas prioritaire, ça fait longtemps que je voulais une 90 coupe et c’est maintenant chose faite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’avais cerné le sarcasme! Sérieusement pour moi la fiabilité c’est tellement pas prioritaire, ça fait longtemps que je voulais une 90 coupe et c’est maintenant chose faite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai toujours entendu dire que c'était pas fameux niveau fiabilité mais les deux personnes que je connais IRL qui en ont eu ont pas vraiment eu de gros trouble avec. un la vendu passé 400 000km sur la mécanique d'origine et l'autre a sauté passé 300 000km à cause que le proprio a rentré très vite dans 3 pieds d'eau. il a changé le moteur et la rouler encore un méchant bout .

C'était des V6 par contre. As-tu le L5 et le difflock arrière ?
 
J'ai eu une 90 mais 4 porte avec le l5. Nice machine mais la mienne a sauté. 275k km.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'ai toujours entendu dire que c'était pas fameux niveau fiabilité mais les deux personnes que je connais IRL qui en ont eu ont pas vraiment eu de gros trouble avec. un la vendu passé 400 000km sur la mécanique d'origine et l'autre a sauté passé 300 000km à cause que le proprio a rentré très vite dans 3 pieds d'eau. il a changé le moteur et la rouler encore un méchant bout .

C'était des V6 par contre. As-tu le L5 et le difflock arrière ?

L5 5 vitesses avec diff lock, 225 km rebuilt au printemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
What you want vs your budget lol


DSC-3864.jpg
 
Back
Top