Your car/truck as it sits now thread.

Nice!

Mais non, un toyotoh ca va pas ben, ca tiens pas la route, consomme comme theOutsider, avance encore moins mais c’est fiable en crisse et sa look en maudit

j'ai ris de la joke mais j'aurais pas du, pauvre TheOutsider, il doit être dans un moment difficile :(
 
Kessé tu fais à domper la clutch dans rue, t'es parti d'une lumière drag style un lundi matin?
 
Nice!

Mais non, un toyotoh ca va pas ben, ca tiens pas la route, consomme comme theOutsider, avance encore moins mais c’est fiable en crisse et sa look en maudit

T'as jamais chauffé ca un truck Toyotoh avec du tire shine sur des A/T pis ca parait!

Non sincèrement on est tous d'accord sur ce point, sauf que pour un truck lifté, ca chauffe très bien et c'est confortable. Moi personnellement j'adore ca et j'anticipe pas revenir à un char demain matin ca c'est garanti, pis j'en ai eu des chars qui allaient ben
 
Kessé tu fais à domper la clutch dans rue, t'es parti d'une lumière drag style un lundi matin?

J'étais a lumiere, la vieille a coté dans son impala m'a provoqué, elle a laché le break et avancé de 4 pouces.. Fac je l'ai smoké sur la verte
 
Quand même incroyable qu'ils aient coulé de l'asphalte cheap par-dessus ce pavage plutôt que d'investir pour le mettre à niveau comme du monde en le préservant.... C'est décevant. Bon, Broody sors de ce corps.

Effectivement.. en tout cas à Québec j'ai remarqué que ça arrive assez souvent, on change de l'interbloc par une couche d'asssphat faite au va-vite. Vraiment triste, ça apporte tellement de cachet!
 
T'as jamais chauffé ca un truck Toyotoh avec du tire shine sur des A/T pis ca parait!

Non sincèrement on est tous d'accord sur ce point, sauf que pour un truck lifté, ca chauffe très bien et c'est confortable. Moi personnellement j'adore ca et j'anticipe pas revenir à un char demain matin ca c'est garanti, pis j'en ai eu des chars qui allaient ben

La motricité et traction d'une voiture c'est une chose, mais généralement t'as pas le feeling de "tank" dans la neige a moins d'avoir un camion / vrai VUS.

C'est mon premier hiver en char depuis un bout, et c'est l'fun, mais c'est pas pareil...

T'as potentiellement le premier 4runner rouge que j'vois! C'est tu barcelona red ça? Il est nice. Plus gros que ça et t'aurais l'air d'un pompier lol.
 
LX notch going to sleep (twilight blue look so black)
UX is a great daily and I already put 7000km on it since mi-august
2v2HW5k2oxAhGeV.jpg
 
La motricité et traction d'une voiture c'est une chose, mais généralement t'as pas le feeling de "tank" dans la neige a moins d'avoir un camion / vrai VUS.

C'est mon premier hiver en char depuis un bout, et c'est l'fun, mais c'est pas pareil...

T'as potentiellement le premier 4runner rouge que j'vois! C'est tu barcelona red ça? Il est nice. Plus gros que ça et t'aurais l'air d'un pompier lol.

Le feeling d'être un tank en hauteur dans neige est indescriptible sauf que je suis loin d'avoir les meilleurs pneus. J'ai passé un hiver en Golf R sur des Hakka 9 pis je chauffais comme sur l'asphalte, la traction que j'avais et le feeling de conduite était incroyable. J'ai solidement adoré mon hiver malgré la hauteur très basse et un char AWD qui pousse pas du derrière!

J'en ai effectivement pas vu souvent moi non plus mais y'en a un qui habite en arrière de chez nous! Stock fack le mien est plus beau tsé. Oui barcelona red, belle couleur métallique. J'pensais jamais avoir un 4Runner rouge dans ma vie pis je regrettes pas pentoute mon choix!
 
Très l'fun de tout pouvoir mettre a off sans enlever de fuses avec le VDC multi mode. Off c'est off si tu le tiens 5 secondes. Ça l'air de rien, mais c'est vraiment quelque chose de rendu rare sur la pluspart des chars modernes. Sans parler du bon vieux brake a bras analog... Ça rends l'hiver plus agréable!
Tu te sers de ton brakes à bras en roulant sur un WRX non-STi ? A ce que j'avais cru comprendre, ton différentiel aimera pas ca a moins d'avoir le dccd d'un STi qui transfert tout le power en avant... (j'ai eu un wrx 2016 et j'ai maintenant un 2020)
 
Très l'fun de tout pouvoir mettre a off sans enlever de fuses avec le VDC multi mode. Off c'est off si tu le tiens 5 secondes. Ça l'air de rien, mais c'est vraiment quelque chose de rendu rare sur la pluspart des chars modernes. Sans parler du bon vieux brake a bras analog... Ça rends l'hiver plus agréable!

WRX de cette génération, tu enlèves le traction control...pis tu drifts sans hand brake. Les deux hiver que j'ai eu mon WRX 2018, 0 fois j'ai pris mon hand brake...faut dire que j'avais des tire neuf chinois pas cher qui aidais lol
 
Tu te sers de ton brakes à bras en roulant sur un WRX non-STi ? A ce que j'avais cru comprendre, ton différentiel aimera pas ca a moins d'avoir le dccd d'un STi qui transfert tout le power en avant... (j'ai eu un wrx 2016 et j'ai maintenant un 2020)

Bon point! La mécanique est pas vraiment setup pour autre chose que 50/50 avec un peu de give or take de chaque bord. J'penses pas qu'elle apprécie.

Mais perso le e-brake c'est pas tant pour drifter mais plus le genre de niaiseries ou tu slide in dans un parking spot wide open ou faire un u-turn plus serrer. J'ai fais mes p'tit donuts (sans e-brake) l'autre jour et j'suis "good' jusqu'a temps la prochaine bulle me passe. Va p-e falloir j'y pense deux fois parce qu'en y pensant c'est pas génial!
 
Last edited:
WRX de cette génération, tu enlèves le traction control...pis tu drifts sans hand brake. Les deux hiver que j'ai eu mon WRX 2018, 0 fois j'ai pris mon hand brake...faut dire que j'avais des tire neuf chinois pas cher qui aidais lol
Oui je sais, j'ai pas utilisé le handbrake en 4 ans que je suis en WRX... je voulais juste m'assurer qu'il brise pas toute et se ramasse sur le towing comme la camaro :D
 
Oui je sais, j'ai pas utilisé le handbrake en 4 ans que je suis en WRX... je voulais juste m'assurer qu'il brise pas toute et se ramasse sur le towing comme la camaro :D
Écoute il bat sa camaro comme il bat sa cousine lolllll
 
Last edited:
Back
Top