Your car/truck as it sits now thread.

méchante belle job, tu as recouvert ça au POR15 ou autre epoxy ?
Merci du commentaire!

Rien de trop élaboré comme finition: primer à métal gris + peinture enamel "couvrante" noir. Schyzo va s'amuser s'il veut finir ça avec un fini plus durables.
J'avais 24h pour faire la job y compris les temps de séchage, pas le temps pour époxy, POR15 ou bedliner.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
mon trouble était les relais principaux (ceux en dessous de l'ordi) qui baignait dans l'eau, juge par l'image, maintenant des neuf le moteur est smooth as fuck :)
par contre j'ai pas de mérite c'est David de Platto motorsport qui a troubleshooter et réglé mon problème.

View attachment 36346


j'adore les Live Video que David fait.... ''hola les pepito'' ''ohhh bo boy'' ....
super gentil, connait vriament son affaire
 
oui super gars je recommande vraiment, surtout pour les grosses job compliquées !!!

pis ses vidéos j'en manque pas une :D
 
Pentoute. Schyzo et moi on est échangistes.
On a inversé nos V8 pour 24h, échange de bons services.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

méchante relation de confiance, j,ai de la misère à passer mon auto à ma mère... pis elle n'a pas eu d'accrochage depuis 1982.
 
Lol what?

J'ai fais conduire ma tesla de 130k à mon petit cousin de 19 ans pis j'y ais dit floor it, ma mère, soeur, name it...

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
la compagnie qui install mon tempo ont jugé bon de me donner rdv le 20 novembre... je me suis pas obstiné, c'est pas moi qui l'install.
la S4 a hate d'allez faire dodo au chaud.

IMG_0637.jpg
 
Lol what?

J'ai fais conduire ma tesla de 130k à mon petit cousin de 19 ans pis j'y ais dit floor it, ma mère, soeur, name it...

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

lol wut. C,est pas le prix l'important, mais remplacement / rareté !
Un RS4 B7 rouge, ça ne cours pas les rues, c'est rare en tbk. Le miens dans ma config doit être aussi rare que son rs4

Un tesla tu le perd, tu t'en trouve un autre demain matin. pis avec les sur-assistances, un mongol de 12 ans serait capable de chauffer ça :D
essais de mettre un RS4 420hp MT6 l'hiver à ton petit cousin de 19 ans pis dit s'y floor it, ta mère, soeur, name it......

je ne juge pas le risque de skyzo, mais bien juste le fait qu'en hiver avant le 15 decembre, c'est les autres en shitbox pneus 53 saisons que je crain !

aka : Moi qui scrappe mon char, OK, mais un ami, oufff, jme poserais toujours la question si javais pu l'éviter.
 
lol wut. C,est pas le prix l'important, mais remplacement / rareté !
Un RS4 B7 rouge, ça ne cours pas les rues, c'est rare en tbk. Le miens dans ma config doit être aussi rare que son rs4

Un tesla tu le perd, tu t'en trouve un autre demain matin. pis avec les sur-assistances, un mongol de 12 ans serait capable de chauffer ça :D
essais de mettre un RS4 420hp MT6 l'hiver à ton petit cousin de 19 ans pis dit s'y floor it, ta mère, soeur, name it......

je ne juge pas le risque de skyzo, mais bien juste le fait qu'en hiver avant le 15 decembre, c'est les autres en shitbox pneus 53 saisons que je crain !

aka : Moi qui scrappe mon char, OK, mais un ami, oufff, jme poserais toujours la question si javais pu l'éviter.

Un ami comme Schyzo ça ne court pas les rues, c'est rare en tbk même je te dirais. Il est toujours disponible pour aider, il me fait bénéficier de son expertise et de ses deals sur les pièces.
Sans entrer dans les détails, sans lui, je ne l'aurais sûrement pas cette RS4. Donc, c'est normal, justifié et tout naturel pour moi de lui passer mon bolide pendant que je m'occupe du sien.

Ma RS4 c'est de la tôle. De la belle tôle qui fait du bruit, mais de la tôle quand même. Schyzo c'est un ami, un bon.

Pendant l'échange, il a fait le tour de ma machine, arrangé un petit bidule que je n'avais pas remarqué. Mes pneus perdaient un peu d'air, il les a ré-installés et vérifiés. Il a même fait une petite inspection et m'a donné son avis sur une liste de trucs à venir, des petites maintenances.

Je me rend compte avec le temps aussi: en passant ma voiture à des gens de confiance qui connaissent ça, parfois ils détectent des petits travers que je ne sentais pas. Ou, au contraire, ils me disent que je suis fou avec mes vibrations imaginaires!
 
...

''je ne juge pas le risque de skyzo,''

'' c'est les autres en shitbox pneus 53 saisons que je crain ! ''


...
/ quote.


Mais en effet, bonne attitude, c'est de la tole, et des chums c'est fait pour ça ! :bigup:
 
Thanks for the ride

WUADU78E48N902585-2008-Audi-Rs4-front-right-17610647.jpg
 
pi le garage lui? c'est là la place d'un char remisé!

j'ai pas eu le temps de tout clairer le garage a temps... je me suis disloqué la rotule du genou droit au hockey (photo a l'appui :p)
donc j'avais l'ordre de la Dr. de ne pas mettre de poids dessus tant que MRI etait pas fait et concluait qu'il n'avais pas de ligaments ou tendons de sectionnés.

mais je fais ca surement a soir, mon plus vieux me gosser pour m'aider a tout ramasser.
 
j'ai pas eu le temps de tout clairer le garage a temps... je me suis disloqué la rotule du genou droit au hockey (photo a l'appui :p)
donc j'avais l'ordre de la Dr. de ne pas mettre de poids dessus tant que MRI etait pas fait et concluait qu'il n'avais pas de ligaments ou tendons de sectionnés.

mais je fais ca surement a soir, mon plus vieux me gosser pour m'aider a tout ramasser.

eh boy on vois lol tu avais tu l'ordre de regarder ton char dans le calcium aussi?

Sans farce en plus ton gars te gosse, go tabarnak !!!
 
Un ami comme Schyzo ça ne court pas les rues, c'est rare en tbk même je te dirais. Il est toujours disponible pour aider, il me fait bénéficier de son expertise et de ses deals sur les pièces.
Sans entrer dans les détails, sans lui, je ne l'aurais sûrement pas cette RS4. Donc, c'est normal, justifié et tout naturel pour moi de lui passer mon bolide pendant que je m'occupe du sien.

Ma RS4 c'est de la tôle. De la belle tôle qui fait du bruit, mais de la tôle quand même. Schyzo c'est un ami, un bon.

Pendant l'échange, il a fait le tour de ma machine, arrangé un petit bidule que je n'avais pas remarqué. Mes pneus perdaient un peu d'air, il les a ré-installés et vérifiés. Il a même fait une petite inspection et m'a donné son avis sur une liste de trucs à venir, des petites maintenances.

Je me rend compte avec le temps aussi: en passant ma voiture à des gens de confiance qui connaissent ça, parfois ils détectent des petits travers que je ne sentais pas. Ou, au contraire, ils me disent que je suis fou avec mes vibrations imaginaires!
Fak est tu du pour les criss de bras suspension ??

sent from the shitter
 
Back
Top