Your car/truck as it sits now thread.

^^ Ça joue bien dans boeutte et en climbing ces petite betites la.

J’suis aller me promener un peu en forêt ce pm et sérieux sur les 30 pouces c’est quand même capable j’aime bien, sur le 4low c’est assez fort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non pas tant. Le diff en avant est faite en papier.

Oui, les vitara 4 cylindres on des diffs d’alu en avant, chez moi j’ai le diff en fonte de grand vitara prêt à être installer manque juste que le mien lâche et je swap


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
maudit que j'ai hate qui fasse chaud pour refaire mes planchers et rocker panels. j'envie tellement ceux qui ont accès à un garage.

q1qfz_AA.jpg
 
How are you liking the R?

I frigging love mine... I already have it lowered in H&R springs, jb1, tints, and i just added some paddle extensions. And a few other littles things

I like it alot!! What a car for the price.
I love the different driving mode.

The drag launch is addictive!

I will order some paddle too this week.
Which one do you have ?
 
Last edited:
J’suis aller me promener un peu en forêt ce pm et sérieux sur les 30 pouces c’est quand même capable j’aime bien, sur le 4low c’est assez fort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quand j'tais jeune, mon chum avait un Samourai sur du 31pouces, la première fois qu'il m'a amené faire de la trail, j'ai dis no fucking way que tu grimpe ça, on va flipper par en arrière, un bon 100 mètres tres abrute, ça a monter comme rien,
l'empattement est court fa ke ça passait partout .

En revenant , il enlevèvait les tapis, y'avait des bouchons sur la tole du plancher, il enlevait les bouchons et lavait l'intérieur a la hose LOL
 
I like it alot!! What a car for the price.
I love the different driving mode.

The drag launch is addictive!

I will order some paddle too this week.
Which one do you have ?

There was a guy selling some pinalloy for cheap. They were brandnew... so i couldnt resist.

712837e0df6ad43884cbc47c180c29ae.jpg
 
I'm talking about putting summers on with the shitty temps we still have. I want to put mine on but it's still freezing out.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

its not that bad out... i had mine on for 10 days now
 
There was a guy selling some pinalloy for cheap. They were brandnew... so i couldnt resist.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180402/712837e0df6ad43884cbc47c180c29ae.jpg

Tell me more! J'avais déjà considéré en acheter pour mon R, mais tout ce que je trouvais faisait soit cheap à mort ou too f*ckg expensive (>200$) pour des paddles shift.

C'est bien ceux-là que tu as? https://www.pinalloy.com/collections/paddle-shifter-vw/products/pinalloy-silver-steering-paddle-shifter-extension-vw-golf-mk7-scirocco-gti-r

Je vois que c'est style "clip-on", il y a pas de collant 3M. Ça tiens bien? Pas de loussse?
 
Tell me more! J'avais déjà considéré en acheter pour mon R, mais tout ce que je trouvais faisait soit cheap à mort ou too f*ckg expensive (>200$) pour des paddles shift.

C'est bien ceux-là que tu as? https://www.pinalloy.com/collections/paddle-shifter-vw/products/pinalloy-silver-steering-paddle-shifter-extension-vw-golf-mk7-scirocco-gti-r

Je vois que c'est style "clip-on", il y a pas de collant 3M. Ça tiens bien? Pas de loussse?

A date sa va bien... je shift pas bcp avec les paddles anyway...

Pas de colle/tape... juste 3 set-screw. Il y a du monde qui chialle car les screws peuvent laisser des marques sur les paddles oem. Mais rendu la... i dont think its a big deal.

Cest des paddles en aluminium... so its has a nice feel. Comme tu as dis... tu peux en trouver d’autre pour bcp plus chere... mais je pense pas sa vaut la peine.

It completes the look of the wheel imo.

La je check pour un steering wheel cover.
 
Back
Top