Your car/truck as it sits now thread.

Fatso dorifto
8586e31c28b8b1a7018d7b117a4afbfc.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Fwd et pas capable d enlever le stability. Siiiiiboire, c est Vraiment un cas de suicide ca, no jokes. Mon suv en ahut de 40kmh drift pu. Mon truck est rwd plus fwd assist. Estie que ta vie doit etre de la...MARDE
Pic du GV braaaaaaaaahhh

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Peut-être mais thank god t'a pas mit des steelies sur une belle serie 5!

c'est pas un trouble quand tu met ça dans le garage. c'Est pas balancer quand tu ramasse épais de neige, mais le lendemain matin c'Est partie quand ca fond dans le garage.


sujet à part, mais dans mon quartier on a tous un garage, à chaque 30 maisons, il y a 1 personne qui utilise son garage. Ca me fait rire quand je jase avec mes voisins pis ca chiale qui faut dégivrer, déglacer, déneiger, bloquer leur déneigeur, déplacer le char pour le déneigeur et surtout partir son char 10 minutes d'avances et faire un max de pollution...

Pis quand je leur dis, ''utilise ton osti de garage, c'Est fait pour ça.'' Ben yont toujours 100 raisons. encore une fois cette année, je vois que le quebecois moyen chiale la bouche pleine... crissement ironique.

je leur envois desfois la main le matin, mon char chaud pas de neige, pendant que eu picosse comme des malades à -15.
 
c'est pas un trouble quand tu met ça dans le garage. c'Est pas balancer quand tu ramasse épais de neige, mais le lendemain matin c'Est partie quand ca fond dans le garage.


sujet à part, mais dans mon quartier on a tous un garage, à chaque 30 maisons, il y a 1 personne qui utilise son garage. Ca me fait rire quand je jase avec mes voisins pis ca chiale qui faut dégivrer, déglacer, déneiger, bloquer leur déneigeur, déplacer le char pour le déneigeur et surtout partir son char 10 minutes d'avances et faire un max de pollution...

Pis quand je leur dis, ''utilise ton osti de garage, c'Est fait pour ça.'' Ben yont toujours 100 raisons. encore une fois cette année, je vois que le quebecois moyen chiale la bouche pleine... crissement ironique.

je leur envois desfois la main le matin, mon char chaud pas de neige, pendant que eu picosse comme des malades à -15.

Ya pas une cris de bolt de rouillé en dessous de mon Maxima. Parce qu'il dort dehors.

Ni le k member, ni rien.....

Oh

wait.

Je peux pas le rentrer dans le garage

Ya déjà un char

Faike le Maxima

Bin yé débalancé pcq ya dla neige / glace din roues.
 
Per @Snail 's request


Lowered for Winter, deflated tires for extra traction, special door mod because Ariel Atom ain't got shit on me, trunk welded open because no budget for race wing, popped side airbags for privacy.

dc086b62b9d96679d607e7f15064f98e.jpg


story behind pic
 
Lavée après presque deux semaines hors du garage...enfin!
af663512ee9f93f4ed6ede744cc13509.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
went to T.O last week-end, on the way there was an awful snowstorm on friday night, we couldnt see further than 3-4 meters ahead. so driving with the wife & the two boys, we decided to stop in Belleville for the night.
The next morning the 401 westbound was closed, so we followed the emergency detour route, and we ended up passing in front of The National Air Force Museum of Canada.
It was closed when we passed but surely added to our ''To-Do'' list for next summer. I think my two boys will go crazy in there.
https://en.wikipedia.org/wiki/National_Air_Force_Museum_of_Canada

so i snapped a quick pic of the dirty Volvo
IMG_6730.jpg
 
If the air force musuem is interesting for you:

then add the diefenbunker in kanata to your list too. very interesting (even open during winter) (http://diefenbunker.ca/ )

been there a couple year ago, and it's very interesting ...and quite amazing for ti's time.
 
holy Molly neck breaker !!!! thats one hell of a good looking red head !!!!!!

As tu vu la RS4 B7 noire qui est toujours a une entreprise de graphisme dans le cartier industriel ?
Merci pour le commentaire

Non, pas vu, quartier industriel de Laval?

Je n'ai croisé qu'une grise depuis que j'ai la mienne. Elle semblait bonne stock.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Merci pour le commentaire

Non, pas vu, quartier industriel de Laval?

Je n'ai croisé qu'une grise depuis que j'ai la mienne. Elle semblait bonne stock.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

j'ai un ami qui en a une grise qu'il a acheté neuve en 2007, mais il la sort presque plus maintenant
 
j'ai un ami qui en a une grise qu'il a acheté neuve en 2007, mais il la sort presque plus maintenant
C'est d'une tristesse!
Ces voitures sont faites pour être conduites! La mienne est rendue à 210k km (je pense), a ses pneus d'hiver et je la prend assez souvent la semaine, et presque à chaque sortie avec ma femme.
Je crois que dans cette gamme de prix/performance, si tu achètes une RS4, c'est pour rouler et 4 saisons! Sinon, une 996/997 en été, une c5/c6 z06, à la limite une r8 à haut millage...
Le chien est même embarqué dedans deux fois, avec de multiples précautions toutefois.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top