Your car/truck as it sits now thread.

bon souvent quand faut qu'on explique c'est signe que c'est une mauvaise blague...!

Vous disiez que les B7 étaient belles, je voulais rajouter mon grain de sel comme schyzo qui disait qu'avec un bumper de RS4 ca serais mieux, mais en donnant quelque chose d'absurde, comme une RS4 bourgone (couleur laide).

Bref, laisse faire, c'est pas une grosse réussite :p

LG, is that you? :p

Personally, I think burgundy looks great on the right car.
 
bon souvent quand faut qu'on explique c'est signe que c'est une mauvaise blague...!

Vous disiez que les B7 étaient belles, je voulais rajouter mon grain de sel comme schyzo qui disait qu'avec un bumper de RS4 ca serais mieux, mais en donnant quelque chose d'absurde, comme une RS4 bourgone (couleur laide).

Bref, laisse faire, c'est pas une grosse réussite :p

Eh boy, en effet, j'étais loin de comprendre hehe!

Tu aurais dû choisir kaki, beige, sable, doré-mat ou phoenix yellow pour mettre ça ''évident'' ;)

Pi l'affaire c'est que mon Tacoma est ''Barcelona Red'' qui est presque Bourgogne, ça pourrait devenir insultant :p
 
Je triche un peu, mais en même temps c'est un bon throwback Thursday du week-end dernier.

ca0e2cc37a5da1a1085caf70647d4832.jpg


1e8c59b4b55952662ef630b2c2e4442a.heic
 
Ces hot! As tu vu ça en plus, ya un bumper de rs4.

Sent from my G3223 using Tapatalk

c'est des détail, mais ce n'est pas un bumper RS4, mais un DTM avec des fog retrofit

Ouais, audi c'est presque aussi pire que BMW, ils ont tellement de petit détail que ca fait qui a plein de modèle meme chassis, mais pas pareil

DTM :

AUDI-A4-DTM-Edition-1565_19.jpg


rs4

img_9004.jpg
 
moi je suis bien content de mon sportwagen en tout cas, pour le prix, je vois vraiment pas comment j'aurais pu trouver un meilleur package!
 
Last edited:
Back
Top