Your car/truck as it sits now thread.

moi je suis bien content de mon sportwagen en tout cas, pour le prix, je vois vraiment comment j'aurais pu trouver un meilleur package!

pour le prix, c'est incroyable. en comfort line l'équippement y est. pratique. ''sportif'' aka 6 speeds. awd l'hiver haldex. look. et éventuellement performant aka turbo gti + tune.

tu as toutes les commodité d,une berline et d'un suv, avec peu de compromis. Je catche juste pas pourquoi le monde vont pas vers ça à place des criss de suv plate gris avec des gros moteurs quand il transporte que leur personne.
 
je trouve que j'en vois vraiment de plus en plus des sportwagen, dans le parking intérieur chez un de mes clients, j'en ai compté 8!
 
je trouve que j'en vois vraiment de plus en plus des sportwagen, dans le parking intérieur chez un de mes clients, j'en ai compté 8!

c'est sur qui en as, mais jamais autant que des Q5 base, tucson, cx5. Pis en plus le q5 est sensiblement plus petit
 
Si j'ai le choix entre une GSW Manuelle 4motion vs le nouveau Tiguan, je prends la GSW et même si je dois choisir une automatique au final.

Sinon, c'est une question de choix. Sur le plan sportif, les VUS contact à comportement sportif offrent sensiblement le même type de comportement routier qu'une GSW. C'est certain que si tu compares ça à un VUS américain ou un Atlas, c'est autre chose.
 
pour le prix, c'est incroyable. en comfort line l'équippement y est. pratique. ''sportif'' aka 6 speeds. awd l'hiver haldex. look. et éventuellement performant aka turbo gti + tune.

tu as toutes les commodité d,une berline et d'un suv, avec peu de compromis. Je catche juste pas pourquoi le monde vont pas vers ça à place des criss de suv plate gris avec des gros moteurs quand il transporte que leur personne.
La sensation d'être en hauteur. Aussi simple que ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
je peux meme pas imaginer avec une R, je trouve ca ordinaire dans mon sportwagen, mais me console en me disant que c'est pas une voiture sportive, mais une R...
 
ce qui est ben weird c'est que Audi le font bien...

Les 2 seuls audi manuel que j'ai conduit était une TT RS 2012 et une RS4 2007 et les deux c'était top notch...
 
C'est quoi qui suce, le feeling du shifter/les vitesses qui rentrent molles ou vraiment les gear ratios qui sont de la marde?

Un est plus facile à régler que l'autre disons
 
C'est quoi qui suce, le feeling du shifter/les vitesses qui rentre molle ou vraiment le gear ratio qui est de la marde?

Un est plus facile à régler que l'autre disons

ces le feeling du shifter lui meme. ces sloppy pas mal.
 
c'est juste notchy, pas précis, difficile de shifter les vitesses rapidement, on dirait qui faut toujours que tu sois lent et gentil avec pour qu'elle aille pas pire.

Ma M3 c'etais le contraire, quand tu étais smooth avec ca allais pas bien, mais quand tu y allais rough elle aimais ca :p

Je te ferai essayer un moment donné, tu vas comprendre
 
Bha si c'est juste le feeling c'est rien qu'un shift kit peu pas arranger, depuis le temps doit bien avoir de quoi qui est sorti?

Kin, problème réglé :

https://www.goapr.com/products/short_shifter_trans_6mt.html

26346714576_873fcb77ac_c.jpg
 
je sais pas si c'est vraiment le shifter ou c'est les composant de la transmission qui coopère pas...

Je sais que Alex avait essayer pas mal de trucs sur sa GLI et il a jamais été satisfait
 
Back
Top