Your car/truck as it sits now thread.

Wow, mad jealous!

Post pics!

With the kids?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Yes the 3 kids lined up on the back.

The bed is full front to back and too to bottom!!!

Will post pics

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I think I'll take her out today. At least give her a wash
977cec12235bfb07b0308a05a218e964.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
je sais pas si c'est vraiment le shifter ou c'est les composant de la transmission qui coopère pas...

Je sais que Alex avait essayer pas mal de trucs sur sa GLI et il a jamais été satisfait

Tu dois enlever le clutch delay valve et le spring en arrière de la pédale de la clutch. Ça fait une énorme différence. Ai tu veux un short throw OEM+ tu peux installer un short shift Audi Euro et tu diminues de 20% le throw. Le coute 150$ et quelques heures!!
 
Tu dois enlever le clutch delay valve et le spring en arrière de la pédale de la clutch. Ça fait une énorme différence. Ai tu veux un short throw OEM+ tu peux installer un short shift Audi Euro et tu diminues de 20% le throw. Le coute 150$ et quelques heures!!

c'Est nécessaire sur le mk7. c'est le 1er mod que mon chum a fait sur son sportwagon
 
Tu dois enlever le clutch delay valve et le spring en arrière de la pédale de la clutch. Ça fait une énorme différence. Ai tu veux un short throw OEM+ tu peux installer un short shift Audi Euro et tu diminues de 20% le throw. Le coute 150$ et quelques heures!!
Le delay valve c'est fait, ça améliore le feeling de la clutch, ca change pas grand chose au feel du shifter
 
vraiment trop cool, dormez vous dans une tente ??
Pas encore. Les.enfants sont trop petits (1,3 et4 ans). On mange en Picnic et on couche à l'hôtel

L'an prochain si ce voyage à bien été on va essayer roof top tent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top