Your car/truck as it sits now thread.

moteur 6 bolts buildé ou bien toute est oem 7bolts? ca peut grandement affecter la valeur si le moteur est encore en santé.
 
Même si elle m’intéresse beaucoup, je ne devrai pas t’écrire car j’ai déjà trop de projets et un bibelot à deux rotors qui traîne, ma femme me tue si j’arrive avec une autre inutilité deux places!

Si l’intérieur était complet, elle serait plus intéressante car je pourrais au moin embarquer les enfants le temps d’une ride!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


As tu un rotary a vendre ? ;) je cherche peux-etre un nouveau projet d'ici la fin de l'été, c'est pas un rush.
mon coeur est 700% pour les FC mais j'aime bien ta nouvelle FB :p
y'a 10-11 ans j'ai manqué ma shot pour une superbe Targa7 et je m'en veux depuis.
 
moteur 6 bolts buildé ou bien toute est oem 7bolts? ca peut grandement affecter la valeur si le moteur est encore en santé.

je crois que c'est un moteur buildé, mon beau frere m'a dis que le moteur était un JDM monté....mais j'ai pas tout les détails. Et pas sure que je vais tout les avoir/savoir.
Va falloir que je check si il y a des codes sur le block etc... je m'y connais pas trop dans le DSM
 
As tu un rotary a vendre ? ;) je cherche peux-etre un nouveau projet d'ici la fin de l'été, c'est pas un rush.
mon coeur est 700% pour les FC mais j'aime bien ta nouvelle FB :p
y'a 10-11 ans j'ai manqué ma shot pour une superbe Targa7 et je m'en veux depuis.

Je suis à la même place que toi, la Fb c’est en attendant la Fc!

Mais avant de penser la vendre, je veux en profiter un peut!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis à la même place que toi, la Fb c’est en attendant la Fc!

Mais avant de penser la vendre, je veux en profiter un peut!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


passe ton été avec et a place de la storer cet hiver, vend moi la !!
c'est parfait comme timing ca :D
 
passe ton été avec et a place de la storer cet hiver, vend moi la !!
c'est parfait comme timing ca :D

Je pensait la remettre sur la coche cette hiver! Elle a besoin d’amour car elle n’as pas vraiment roulé depuis 13 ans! Je n’ai pas le temps de m’en occuper cet été et elle n’est pas roulable pour de longues rides, la clutch glisse parfois et les caliper avant saisissent quand bon leur semble!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
vendre fort probable. J'adore le look, j'y ferais quelque petite update genre moin de stickers lol. Je la déteste pas, elle roule bien, straight et solide.
Combien? je sais pas trop combien elle vaut, c'est ben maudit. La liste de mods est asser impressionnante, certe c'est plus au gout du jours, mais elle dégage tellement le peak du tuning des annnée 2000.
Je dois la faire évaluer pour les assurances évntuellement
Monté au USA, featured in Tunerzine magasine.
arrivé au Canada en 2007 issh..
Vendu 23K en 2008

1997 Eclipse
63929 miles (viens des US)
AEM stand alone ECU
Greddy boost controler
Greddy remote switching system (finger controlled boost)
Apexi gauges (Oil pressure, EGT & Boost)
AEM Wideband
Magnecor wire
HKS air filter
Greddy turbo timer
Garrett Turbo (AR .70..je sais pas encore le reste)
Tial sport wastegate
Greddy Type RS BOV
Koyo Aluminum rad
Intercooler brand? Possible ARC, pas comfirmé encore
Wilwood front brake
Nitto tires 225/45R17
Advan wheels
Sparco steering wheel
Roll cage
Battery kill switch
Ractive racing seats
Front/rear strut bar
Top Secreat Carbon fiber spoiler
Carbon fiber hood
3'' Exhaust (brand?)
Millen sway bar à vérifier
Suspension Tein? à vérifier
J'ai pas monté le char sur chandelles encore pour aller voir en dessous.

Si ça interesse quelqu'un envoyé moi un pm. ont discutera.
Can I use it as a shop car?

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Bruh you gotta tell me who these people are and where they are coming from with that crazy inventory. I live close by and spot their crazy fleet daily.

Tape roi du camion sur google.
Grosse mafia familiale et les 2 fils sont en chicanes et sont partis chacun de leur bord à meme pas 500m.

Toutes les gars de la construction achètent leur camion spinné là et leur exotiques.

Ils doivent faire de cristie de bon taux de location.
 
Tape roi du camion sur google.
Grosse mafia familiale et les 2 fils sont en chicanes et sont partis chacun de leur bord à meme pas 500m.

Toutes les gars de la construction achètent leur camion spinné là et leur exotiques.

Ils doivent faire de cristie de bon taux de location.

Hah ok. Je connais Roi du Camion mais y’ont un nouveau nom la “Empire Auto”.
 
Back
Top