Your car/truck as it sits now thread.

But why?

No offence, mais c'est un peu trash comme mod sur un char aussi classy/ sophistiqué .

Anyways, t'as du gout. C'est vraiment sexy comme combo.

Le système d'échappement est tellement restrictif sur ces voitures, ça fait réellement une différence de fou, de plus le son avec l'échappement variable est très doux en mode confort, en mode Polestar ça ouvre les valves et pop pop pop pop pop
Ça fait longtemps que j'étudie tout le système et finalement en enlevant le catalyseur et se rendre compte que c'est une ruche d'abeille qui empêche la voiture de respirer. Le son n'est aucunement trash :)

Fuuuu debile. Je savais pas que tu étais dans le millionaire club hehe. Malade ton auto.

Thanks! BTW Anyone can be a millionaire when working 70h weeks lol!

Dat free 40 whp

Hell yes.
 
Still can't see anything else than a grandpa's car.

Not exactly sure why I can't get excited by these
 
Pas un Volvo, juste un vieux Cavalier
79471110.jpg
 
J'ai flip ma V60T6 blanche au début mars et je me suis payé la traîte

View attachment 43821

View attachment 43822

La couleur est sublime c'est un gris savile, ça vire du bleu au noir dépendement de la lumière.
Intérieur maron (nutella style).

specs:
2020 T6 Inscription, body kit (urban styline kit #2), Bowers & Wilkins, Polestar et tout ce qui est possiblement imaginable de commander (je l'ai commandéau mois d'octobre).

Déjà fait le delete du résonnateur, je fais un cat delete aussi, et coming up des Heico drop springs ainsi qu'une entrée d'air sur mesure.

YOLO
Next step?


Sinon BBK?

tapatalk_842785234_388x388.jpgtapatalk_1555603109_512x288.jpg
 
La plaque en angle pis toute.. T'as vraiment manqué aucune cheesy trends toi :p Sweet ride! C'est quand ton alignement ?

hahahahahaha. Je l'ai accroché avec mon genoux cet hivers est venu tout croche, jme suis dit : "Rendu la, aussi bin avoir l'air ticoune comme du monde loL"

Merci !

Demain, jetais aller le montrer a un chum dans le village, Mais a date on va regarder l'option :
-1’ camber
+5’ caster ou plus
1/32” toe-out
 
^ j'sais pas comment tu fais pour dealer avec tes voisins de droite... derniere fois j'ai été la un raisin s'est accoté dessus ta ''minivan'' parké dans rue
 
Back
Top