Your car/truck as it sits now thread.

WTF, il reste moins de neige par chez vous qu'ici!

Pas sur moi !!!

dgdfg10.png

Au bout du parking c'est une coulée de 15 pieds de profond et check l'autre bord de la rue...
 
sérieux, un petit rêve d'ado qui se réalise, pas décu pantoute! Je sais pas, ya comme quelque chose de spécial avec ces autos là...

Va juste manquer une E46 M3, qui me faisait bander aussi que j'avais 15ans


Selon moi c'est aussi la meilleur VW sortie de production. Steering hydrolique, 24v atmospherique, 6 vitesses manuelle, les sieges sont parfait et l'interieur/exterieur vieillie beaucoup mieux que les nouvelles.
J'en acheterais une neuve bien avant un mk7r.
 
Selon moi c'est aussi la meilleur VW sortie de production. Steering hydrolique, 24v atmospherique, 6 vitesses manuelle, les sieges sont parfait et l'interieur/exterieur vieillie beaucoup mieux que les nouvelles.
J'en acheterais une neuve bien avant un mk7r.

100% d'accord avec tout ce que tu as dit, elles vieillissent très bien sur tout l'ensemble. La transmission manuelle est bien plus agréable que celle de mon sportwagen...

juste la consommation de gaz qui suck en tabarnouche
 
100% d'accord avec tout ce que tu as dit, elles vieillissent très bien sur tout l'ensemble. La transmission manuelle est bien plus agréable que celle de mon sportwagen...

juste la consommation de gaz qui suck en tabarnouche

pas dure à battre :laugh:
 
100% d'accord avec tout ce que tu as dit, elles vieillissent très bien sur tout l'ensemble. La transmission manuelle est bien plus agréable que celle de mon sportwagen...

juste la consommation de gaz qui suck en tabarnouche

Ma moyenne etait de 12.5l/100km vs 8l/100km avec mon wagon 1.8t. Mais c'est pas grave quand tu le parts avec le flapper mod ca justifie tout ca... haha
 
bah c'est pas mon daily, donc m'en fou, la différence est minime sur l'année. Mais quand je faisais du daily driving avec mon MK5 R32, je trippais pas tant que ca à faire 11L/100 en combiné vs 7L/100 pour mon sportwagen
 
C'est ça qui arrive avec des bmw usagé. Le monde n'attendent pas les prix d'entretien élevé

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
''Lift kit'' installé! Je suis bien content du resultat, compte tenu du prix. Installé des spacers de roue semaine passé itoo. J aime vraiment ce ptit vus la. Je pense que je vais faire tinter les vitres avant un peu plus (elles le sont oem) pour aller avec la fameuse couleur gooold.



 
Last edited:
Ces peux être un effet de photo, mais sur ta 2ieme photo, les pneu sont proche en maudit du body lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
''Lift kit'' installé! Je suis bien content du resultat, compte tenu du prix. Installé des spacers de roue semaine passé itoo. J aime vraiment ce ptit vus la. Je pense que je vais faire tinter les vitres avant un peu plus (elles le sont oem) pour aller avec la fameuse couleur gooold.

[url]https://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/20190328_112211_zpskf6abhms.jpg[/URL]
[url]http://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/20190328_112205_zpsgt4jwfib.jpg[/URL]
[url]http://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/20190328_094134_zpsjgl3wohm.jpg[/URL]
Ca look super bien

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top