Your car/truck as it sits now thread.

b9cbe1c42a8f05ea1df86772d7192678.jpg


Sa première sortie qui s’est résumé à

*sort le char du garage*
*prend des photos*
*resert le char dans le garage*
 
Non!!!!!!!!

Il y a un petit problème lors de la prise de rendez-vous pour l'installation de la suspension chez Momentum.

Ils n'ont jamais reçu ma confirmation par courriel.

C'est remis à la semaine prochaine.

:cry::cry::cry::cry::cry:

ban Gregster pis Nick de MR une semaine comme punition!
 
WTF qu'il vous reste pas plus de neige que ça, tu vies pas comme au sag-lac !? Je pensais c'était comme en Abitibi, normalement il reste de la neige jusqu'a là mi-mai.

Pour etre aller a Jonquiere Jeudi (Dans la "tempete" de neige)... sti que je trouvais que vous avez pas eu de neige cette année.
Les champ et terrain etait tout fondu...meme pas de gros banc de neige dans le quartier industriel.
 
Pour etre aller a Jonquiere Jeudi (Dans la "tempete" de neige)... sti que je trouvais que vous avez pas eu de neige cette année.
Les champ et terrain etait tout fondu...meme pas de gros banc de neige dans le quartier industriel.

Reste che vous maudit "zone rougien! hahaha

Et oui cette année c'est une année freak, pas eu de neige, pas de -35 pendant 8 semaines, de la pluie pendant 2 jours vla une semaine qui a tout fait fondre :O. Je me plains pas pantoute! Jme sens comme qqun de l'outaouais....en moins trou d'cul (haha aucune idées si les outaouins sont caves)
 
Ajusté la stance de la dadmobile en ajoutant 20mm d'offset.

La hauteur est bonne (2 doigts), donc pense que ça va rester là pour un moment coté roue/ suspension.
b6fbaf4b75e7583955e4fcbe6c86b598.jpg
 
Back
Top