Your car/truck as it sits now thread.

I've done it!




Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
cb2e28b7821e826a4f23041e4b77b2c1.jpg
1e2940d8a36bf6a64c605caf13433021.jpg
 
Last edited:
je pense changer ma S4 au printemps et la WRX est sur la liste.

L'historique de fiabilité ça dis quoi sur ces voitures là?
Il ont eu des problèmes dans les premières années et corrigé par la suite 2015-2016 moi rien a dire j’ai prit un bail , je m’attendais a de la consommation huile un peu selon les experts de mr , mais pas une goutte 9000 kilomètres presque 1 ans , je me croise les doigts pour la suite , nikkonos la sienne avais 40k et a eu aucun soucis , j’avais pas été capable de faire un road test au dealer.... j’ai bien aimé a partir du jour 1
 
Last edited:
Il ont eu des problèmes dans les premières années et corrigés par la suite 2015-2016 moi rien a dire j’ai prit un bail , je m’attendais a de la consommation huile un peu selon les experts de mr , mais pas une goutte 9000 kilomètres presque 1 ans , je me croise les doigts pour la suite , nikkonos la sienne avais 40k et a eu aucun soucis , j’avais pas été capable de faire un road test au dealer.... j’ai bien aimé a partir du jour 1

est-ce qu'elles ont android auto à partir d'une certaine année?
 
Les experts de MR ne roulent pu en Subaru depuis longtemps.. lol

Depuis ce temps la WRX a eu un nouveau moteur et la STi reste avec la poubelle de ej25 de vla 20 ans...

Ceci étant dit juste pour le service de marde au dealer jamais je rachèterais un Subaru..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top