Your car/truck as it sits now thread.

Me suis donner un ptit coup d'pied dans le cul pour le laver comme du monde cette fois ci! Damn cette couleur la flash ca pas de sens! Resterais un bon polissage a faire mais je suis pas équipé pour faire ça.
967f5122e0ccb6bf72ed0200986359c1.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Comment aimes tu la GTR?

J'ai moi aussi un GT4 que j'adore mais elle manque un peu de piquant. Et la GTR est une brute qui pourrait me rappeler mais Z06 /ZR1.

Je commence à les regarder

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Honnêtement je l’aime vraiment beaucoup. Tu l’as bien décrit c’est une brute. Ça a le feeling muscle car au niveau du son et de l’accélération mais avec une tenue de route assez exceptionnelle (rear wheel steering).

Tu peux te faire du fun en masse avec le 9 stage TC en race mode. La suspension est assez stiff par exemple et tu sent beaucoup les trous/bosses. Je dirais qu’en mode comfort c’est plus dur que la suspension en sport sur la gt4.

Mais c’est une excellente voiture overall
 
9c153db309869bf9cb5f6aba3e76511b.jpg

Quand un proprio de Porsche fait le mannequin à côté d’une américaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T’as pas ben ben vieilli, ca l’air de garder jeune avoir une Porsche j’devrais faire la même chose

Mes amis disent souvent que je suis le Keanu Reeves de la Rive-sud, on regarde des photos d'il y a 15 ans et il y a peu de changements :laugh:
 
Last edited:
Mes amis disent souvent que je suis la Keanu Reeves de la Rive-sud, on regarde des photos d'il y a 15 ans et il y a peu de changements :laugh:

ca c'est nice!!.

avec mes chum on a fait une reconstitution d'une vieille photo de 10ans, et j'étais le seul qui n'a pas changé.

Depuis 12 ans je roule dans les 145-155 lbs, 6', pas de perte de cheveux, pas de cheveux blanc, toujours habillé en skater, fume pas, et au soleil toujours creme et calotte (pas de rides)
 
J’ai aussi ce problème là lol quand achète un billet de loterie je me fait toujours carter sa m’insulte lol
 
My beard has gone white in the few years but if I shave I look ten years younger.

Since I was 25 I've always been around the same weight but before that I was like 160lbs and 5'11. Nowadays 190-220lbs is my norm.
 
Back
Top