Your car/truck as it sits now thread.

ce6a189938bff6bba14e2d3c13f5423d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya...neigé...

Ah ! comme la neige a neigé !
Ma vitre est un jardin de givre.
Ah ! comme la neige a neigé !
Qu’est-ce que le spasme de vivre
À la douleur que j’ai, que j’ai.

Tous les étangs gisent gelés,
Mon âme est noire ! où-vis-je ? où vais-je ?
Tous ses espoirs gisent gelés :
Je suis la nouvelle Norvège
D’où les blonds ciels s’en sont allés.

Pleurez, oiseaux de février,
Au sinistre frisson des choses,
Pleurez, oiseaux de février,
Pleurez mes pleurs, pleurez mes roses,
Aux branches du genévrier.

Ah ! comme la neige a neigé !
Ma vitre est un jardin de givre.
Ah ! comme la neige a neigé !
Qu’est-ce que le spasme de vivre
À tout l’ennui que j’ai, que j’ai !…

— Émile Nelligan, Poésies complètes 1896-1941
 
Yeah 3.0 I6 (2jzge). To be fair, that was one of my worst tanks ever but I've never averaged better than 10l/100km even with a tank that's 90% highway.
 
Yeah 3.0 I6 (2jzge). To be fair, that was one of my worst tanks ever but I've never averaged better than 10l/100km even with a tank that's 90% highway.
I'd say at least its powerful but that's not the case... lol
At least it's reliable though

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ces temps ci je fais du 13 sur l autoroute et un peu de ville (ou le cul par sans cesse, incroyable, on dirait que mes pneus sont finis!)

Ce matin jai fais mtl est Pincourt, pincourt mtl est, mtl mirabel, mirabel mtl est. Ca c est apres l'avoir ''rincé'' sur l autoroute, y devait avoir 3-4 fois plus de marde que ca sur le devant, on dirait que les chars en avant de moi avaient la diarhée ajd.

 
3e6047683aa97773c7fed10e60deecad.jpg


Je voulais poster pour le thread des plaques mais puisqu’on parle de consommation d’essence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ces temps ci je fais du 13 sur l autoroute et un peu de ville (ou le cul par sans cesse, incroyable, on dirait que mes pneus sont finis!)

Ce matin jai fais mtl est Pincourt, pincourt mtl est, mtl mirabel, mirabel mtl est. Ca c est apres l'avoir ''rincé'' sur l autoroute, y devait avoir 3-4 fois plus de marde que ca sur le devant, on dirait que les chars en avant de moi avaient la diarhée ajd.

[url]https://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/3333_zpsvh2mpwna.jpg[/URL]

j'espère juste que ton devant est pas trop sandblasté !
 
Back
Top