Your car/truck as it sits now thread.

Le plus frustrant à 700/800hp c'est de ne pas trouver de proie à victimiser. Surtout a Québec. J'aimais mieux mon C63 pour ça.


Bin la......
En ayant mettons un Hellcat t'est pas mal en haut de la chaine alimentaire et tu le sait d'avance ....
Mais y'a quand même des Civic qui vont vouloir se pogner ! lol
 
A 1.60$/L mettons que je vais me garder une gêne, c'est comme payer, pour que le gars ou la fille puisse dire "aye man j'ai coursé contre un char de 700HP" lolol
 
^^ bin....
Si t'achètes un char qui pousse, t'est pas suposé etre cheap sur le gaz,
en tk messemble !
 
Donne rien de dépenser du gaz pour coursé avec un Civic
Et encore moins de risquer ticket ou bris inutiles.

Mais Hellcat j'ai hâte de voir si ça passe en avant, je vais aller au drag bientôt voir ce que ça donne
 
tu vas adorer, ca a changé ma vie hehe

Oui j'étais allé aussi l'an passé.
Je trouve que ça se lave mieux les mois suivants.
Le polissage et les corrections font du bien aussi.
Jet black pour un DD, ça demande de l'attention si tu veux garder ça en bon état. Pas évident.
 
Bin la......
En ayant mettons un Hellcat t'est pas mal en haut de la chaine alimentaire et tu le sait d'avance ....
Mais y'a quand même des Civic qui vont vouloir se pogner ! lol

Non.

Un Hellcat c'est lourd comme le criss. C'est impressionnant comme voiture, mais il y en a des plus rapides et moins lourdes
 
Oui j'étais allé aussi l'an passé.
Je trouve que ça se lave mieux les mois suivants.
Le polissage et les corrections font du bien aussi.
Jet black pour un DD, ça demande de l'attention si tu veux garder ça en bon état. Pas évident.

Ask me how I know calisse. The CTS is a swirl magnet.
 
Oui j'étais allé aussi l'an passé.
Je trouve que ça se lave mieux les mois suivants.
Le polissage et les corrections font du bien aussi.
Jet black pour un DD, ça demande de l'attention si tu veux garder ça en bon état. Pas évident.

tu fais un nano coating toutes les années? Le mien est comme au jour 1 même après un an
 
tu fais un nano coating toutes les années? Le mien est comme au jour 1 même après un an

Non.
J'avais accroché de la branchaille l'automne passé en reculant la bagnole dans le garage où je l'entrepose. Pour ça que je suis retourné surtout.
Plus aucune trace de ça maintenant.

C'est de loin l'auto la plus "pain in the ass" à stationner que j'ai eu à date .
 
Non.
J'avais accroché de la branchaille l'automne passé en reculant la bagnole dans le garage où je l'entrepose. Pour ça que je suis retourné surtout.
Plus aucune trace de ça maintenant.

C'est de loin l'auto la plus "pain in the ass" à stationner que j'ai eu à date .

Chu pu capable de me virer pour reculer asteur lol. Ça me fait chier hehehehe
 
Cris de tire de fif :D

nt01 315 square incoming. :D

C'est du 275/40/20 en arrière. Ça pourrait être plus large en effet , mais c'est pas mal le plus gros que je peux mettre sur ces roues là et j'ai pas le gout d'en acheter d'autres. En plus, c'est déjà pas donné je trouve à 400$ + chaque pour du nt555R qui dure pas si longtemps évidemment.

Quand tu dis square, tu veux dire que ce sera le même size aux 4 coins ?
 
Last edited:
Back
Top