Your car/truck as it sits now thread.

Winter mode ready and new front bumper and paint. Some douche backed up on my Cruze and destroyed the lower grill and cracked the lower part of the upper grill.
bc829e46c35c3456954eaa45b56fa907.jpg

Done yesterday:
AC/Delco spark plugs.
AC/Delco coilpack.
AC/Delco cabin filter.
Amsoil Signature Series 5W30 oil change.
Amsoil Synchromesh F35 trans flush.
And cleaned my AEM Dry-Flow filter as well.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Winter mode ready and new front bumper and paint. Some douche backed up on my Cruze and destroyed the lower grill and cracked the lower part of the upper grill.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171202/bc829e46c35c3456954eaa45b56fa907.jpg
Done yesterday:
AC/Delco spark plugs.
AC/Delco coilpack.
AC/Delco cabin filter.
Amsoil Signature Series 5W30 oil change.
Amsoil Synchromesh F35 trans flush.
And cleaned my AEM Dry-Flow filter as well.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Quelle couleur affreuse!
 
Quelle couleur affreuse!

?? C est une super couleur et originale en meme temps. Les gouts ca se discutent pas, pas pentoute le gros.Le gros. le groooooos.

Plus serieusement t aurais pu garder ca pour toi le gro. Full srs. La couleur est nice a mon avis, ca change du crisse de rouge de douche. Woopssss
 
?? C est une super couleur et originale en meme temps. Les gouts ca se discutent pas, pas pentoute le gros.Le gros. le groooooos.

Plus serieusement t aurais pu garder ca pour toi le gro. Full srs. La couleur est nice a mon avis, ca change du crisse de rouge de douche. Woopssss
Les Cruze avec le 1.4T étais rare avec transmission manuelle au moment que je magasinais une voiture économique usagée.. j'avais celle ci et une de 160 000km mais de base qui étais manuelle avec le moteur 1.8 litres. J'ai choisis la bleue glaciale.. j'étais pas fanatique de la couleur non plus au début mais après avoir faire quelques changements je trouve cette couleur la vraiment belle! Bref il diras bien ce qui veux je m'en fou!

Au printemps j'ai l'intention de rajouter des fogs OEM,lip avant et mags de Cruze RS peinturer blanc avec un kit de suspention Bilstein B8.
14fd57728854d40b3268bfdb2add4982.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai appris à vivre avec. Asteur le je trouve beau!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

t'avais pas un cobalt/g5 l'an passé?

Qui est était selon moi un ou le pire char d'hiver au québec. une miata dropé, open diff ferait mieux...

est-ce mieux ta voiture turquoise? j,espère que oui, dur d'avoir pire qu'un g5. *tu*

(btw, moi aussi j'aime ca cette couleur, ca fait différent des osti char gris partout sur les routes)
 
t'avais pas un cobalt/g5 l'an passé?

Qui est était selon moi un ou le pire char d'hiver au québec. une miata dropé, open diff ferait mieux...

est-ce mieux ta voiture turquoise? j,espère que oui, dur d'avoir pire qu'un g5. *tu*

(btw, moi aussi j'aime ca cette couleur, ca fait différent des osti char gris partout sur les routes)
Nahh j'avais un Lumina 9C3 Police Pack.. j'étais tanner de me promener en vielle minounne.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top