Your car/truck as it sits now thread.

Wow le 4 runner bleu, mechante belle couleur, j adore.

Super belle photo de Volvos Mr Space, c est beau a regarder en titi.
 
Un peu de neige
4f044d4b3ecb4e944ebe92b5dbcb8216.jpg
bee9ee59db99deeae4a0b053632ead41.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quelle année ca? rendu a cbien de km? Le awd est tu a prise constante la dessus? Ou c est slip and activate rear wheels?
2008 216k km roule comme un neuf pas de rattle tout tour fonctionne (aucun cossin électronique qui fonctionne pas!) Miroirs pliants phares pivotants etc.

C'est AWD haldex, je ne sais pas combien le % varie mais c'est majorité fwd

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quelle année ca? rendu a cbien de km? Le awd est tu a prise constante la dessus? Ou c est slip and activate rear wheels?

C’est un hit or miss comme voiture. Soit un tank ou un tas de marde....

Quand ils sont bons, ils sont bons en maudit. Il y en a pas mal sur la route
 
C’est un hit or miss comme voiture. Soit un tank ou un tas de marde....

Quand ils sont bons, ils sont bons en maudit. Il y en a pas mal sur la route
En fait sont pas mal tous bons après 2008. 2007- ont des problèmes de transmission pis ça coûte aussi cher que le char a réparer.

Par contre il faut les maintenir à jour et réparer des que ça brise si tu veux pas accumuler.

Le mien visite uniquement le dealer depuis le jour 1 donc je paye plus en maintenance mais j'ai zéro problème...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En fait sont pas mal tous bons après 2008. 2007- ont des problèmes de transmission pis ça coûte aussi cher que le char a réparer.

Par contre il faut les maintenir à jour et réparer des que ça brise si tu veux pas accumuler.

Le mien visite uniquement le dealer depuis le jour 1 donc je paye plus en maintenance mais j'ai zéro problème...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

L'hiver dernier, je pense en avoir vu un a Mtl est essayer de monter une cote, son awd semblait ne plus fonctionner pasqui spinnait en caliiissse. Y s'est parké pis y avait l'air troubler de voir qui avancait pas plus que ca.

L'affaire avec ces vehicules la, je trouve ca dur de savoir si c est vraiment fiable ou vidange, ya tellement de proprios de Mtl nord qui entretienent ca zero pis ca donne une mauvaise image/feed back du model.

Personellement, jmen fou pas mal de la marque (dur a croire ein!), tant que c est fiable et agreable (dependament du budget). Un bon vehicule, c est un bon vehicule, peu importe le fabricant.
 
L'hiver dernier, je pense en avoir vu un a Mtl est essayer de monter une cote, son awd semblait ne plus fonctionner pasqui spinnait en caliiissse. Y s'est parké pis y avait l'air troubler de voir qui avancait pas plus que ca.

L'affaire avec ces vehicules la, je trouve ca dur de savoir si c est vraiment fiable ou vidange, ya tellement de proprios de Mtl nord qui entretienent ca zero pis ca donne une mauvaise image/feed back du model.

Personellement, jmen fou pas mal de la marque (dur a croire ein!), tant que c est fiable et agreable (dependament du budget). Un bon vehicule, c est un bon vehicule, peu importe le fabricant.

Il y en a encore de cette génération à vendre dans certains dealer Volvo. Habituellement, il a été entretenu au dealer et c’est un excellent bet
 
For every example like MrSpace there are 20 crap ones. It's the usual case of lack of care because lots of cheap people. Personally I don't see the value in old Volvos. I think you are better off with a similar vintage X5 With an N52. It will feel better to drive
 
For every example like MrSpace there are 20 crap ones. It's the usual case of lack of care because lots of cheap people. Personally I don't see the value in old Volvos. I think you are better off with a similar vintage X5 With an N52. It will feel better to drive
Exactly, most see the cheap buying price and don't do proper maintenance.

But I don't see old BMW being any better... I would think they are at least as bad. Same for cheap old Mercs.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Plus de 3000km plus tard, pas un seul problème, ben content de mon beater
5e314d10893cffd6a53df889d305e8a1.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top