Your car/truck as it sits now thread.

Pas mal sur que mes bancs sont pas des bancs de tempo ...Très confortable je changerais même pas pour des seats aftermarket .Même le dash est pas identique a un tempo... photo google de mes bancs ;
View attachment 32770
Sérieux mon intérieur black on black est vraiment pas pire pour un char des années 90's

Moi c'est juste le volant que je changerais, le reste est ok pour l'époque!

tu as quoi comme mécanique?
 
C'est laid par contre ces overfenders.


ca se discute sauf que matt farah a conçu sa fox function>form

anyway, même stock il doit y avoir en masse de place pour du rubber, les over fendre de farah c'est à cause du swap irs de cobra qui est trop large pour le body!
 
ca se discute sauf que matt farah a conçu sa fox function>form

anyway, même stock il doit y avoir en masse de place pour du rubber, les over fendre de farah c'est à cause du swap irs de cobra qui est trop large pour le body!

Matt Farah concoit FUCK All apart si sa pizza est vraiment trop grosse pour le char testé.
 
Winter mode:

IMG_2057.jpg
 
Moi c'est juste le volant que je changerais, le reste est ok pour l'époque!

tu as quoi comme mécanique?

302 piston forger , tête en alu Edelbrock , cam x303 , header bbk , air intake ,underdrive pulleys, exhaust flow master 3" , gear 4:10 et j'ai un intake manifold trickflow track heat et fuel pump walbro 255 pas encore installer me reste juste a acheter des injecteurs , mass air et throttle body après sa va juste manquer un supercharger :p
 
302 piston forger , tête en alu Edelbrock , cam x303 , header bbk , air intake ,underdrive pulleys, exhaust flow master 3" , gear 4:10 et j'ai un intake manifold trickflow track heat et fuel pump walbro 255 pas encore installer me reste juste a acheter des injecteurs , mass air et throttle body après sa va juste manquer un supercharger :p

Tu a un bon p'tit set up, juste la gear sur les vieille Mustang font une grosse différence.
 
302 piston forger , tête en alu Edelbrock , cam x303 , header bbk , air intake ,underdrive pulleys, exhaust flow master 3" , gear 4:10 et j'ai un intake manifold trickflow track heat et fuel pump walbro 255 pas encore installer me reste juste a acheter des injecteurs , mass air et throttle body après sa va juste manquer un supercharger :p


Content de voir qu'elle n'est pas convertie à carbu!

C'est mon type de fox ça!
 
302 piston forger , tête en alu Edelbrock , cam x303 , header bbk , air intake ,underdrive pulleys, exhaust flow master 3" , gear 4:10 et j'ai un intake manifold trickflow track heat et fuel pump walbro 255 pas encore installer me reste juste a acheter des injecteurs , mass air et throttle body après sa va juste manquer un supercharger :p

29939710.jpg



__________________________________________________________

sdfsdf11.png
 
ca se discute sauf que matt farah a conçu sa fox function>form

anyway, même stock il doit y avoir en masse de place pour du rubber, les over fendre de farah c'est à cause du swap irs de cobra qui est trop large pour le body!

Not to add fuel to a fire but the wheels still fit with a Cobra Irs without the flares.

Still debating small block vs mod motor for mine. This year swapping oil pump and lifters then we will see.
 
C'est quand même mongole à quel point c'est ivrogne les SRT-8 haha. Ça reste un camion phénoménale, mais ayoye le bill du gaz.

Mon boss a un 2017 qui est une génération plus récente, il a une moyenne de 16l/100 combiné ville/route. C'est quand même respectable sur l'autoroute par exemple
 
mon Superbee 2012 392 était pas pire a 15-16 litre aussi. J'avais la tranny 5 vitesse.
Il y avait aussi le MDS qui coupe a 4 cylindres

Mais le GC8 neonmods....oui ivrogne, j'ai eu un chum avec un....le Hemi du gas hier, Hemi du aujourd'hui prennais tous son sens lol Mais criss que ça marche en chien!
 
C'est quand même mongole à quel point c'est ivrogne les SRT-8 haha. Ça reste un camion phénoménale, mais ayoye le bill du gaz.

Mon boss a un 2017 qui est une génération plus récente, il a une moyenne de 16l/100 combiné ville/route. C'est quand même respectable sur l'autoroute par exemple

pour le power et le format ca me semble quand meme raisonnable.

Ps comme les vidange de cobalt automatique 4 vitesses. ma blonde (qui est mémère au volant), faisait du 14-16L/100km , avec un 2.2 ecotec 150hp .

100% ville.
Elle ne décole pas en malade et ne part en malade.
L'auto était top shape, 30 000km.

Mais je suis persuadé quand meme que c'est l'ordinateur qui a pas rapport, c'est juste insane de faire du 15 avec une berline 4cyl 150hp. Mon hypothèse est quand le véhicule est à 0km/h, il affiche la consommation immédiate de 99L/100, normalement, il ne devrait pas l'enregistré, mais GM on décidé quand meme d'enregistré cette valeur à mon avis. Vu qu'on est en ville, c'Est pas rare de faire du 0km/h.
 
Parlant de consommation, après 1an de très bonne consommation avec la 3cyl, je dois avouer que je suis un peu déçu de la consommation de la ST.

Biensur jamais ça va sortir les mêmes chiffres que l'autre du au gearing plus court , moteur plus gros et presque 2x la puissance.

Faut dire que je mets ça dans panne à chaque entrée d'autoroute, c'est le fun en tabarnak.
d6455bbfb79c83a41f77ea9d363c1577.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
^^

c'est ca mon trouble aussi, je met ca dans panne.
Mon char est lourd, quattro = 12L/100km.

Alors que ma mère avec la même mécanique est 8.3l/100km combiné...
 
t'avais pas envie de commencer tout suite à manger du kraft diner pour payer le gaz?

Je rigole :p

Héhé, mes enfant adore le Kraft Diner avec saucisses !!! Si elles pourraient elles en mangerais a chaque jour, ses juste ma femme qui est un peu plus fancy !!

ses pas mon daily, je fait en moyenne 15L-16L/100 , j'ai le diablo tune dedans et je fait juste de l'autoroute quand je le sort. Ses pas si pire. J'avais en tête de le mettre Turbo éventuellement. J'ai juste 106 000Km. Il est en grande forme.

C'est quand même mongole à quel point c'est ivrogne les SRT-8 haha. Ça reste un camion phénoménale, mais ayoye le bill du gaz.

Mon boss a un 2017 qui est une génération plus récente, il a une moyenne de 16l/100 combiné ville/route. C'est quand même respectable sur l'autoroute par exemple

J'avais réussis a faire du 12L/100 avec un 2014. (autoroute aussi) mais sont plus slow que les WK1 et je suis toujours pas sure du look...

WK1 = 2006 @ 2010
WK2 = 2012 @ Current

Par contre le Trackhawk !!!! 707 Hp, ses parfait mais 100K + pour un VUS , bah non merci.
 
Back
Top