Your car/truck as it sits now thread.

Ford F-150 xlt 2017 5.0 sur Lift kit Rough Country 3 pouces, pneus 34po (285/75/17) Falken Wildpeak At3 sur mags Mayhem Voyager Bronze 17x8.5 et bull bar Westin Contour.


367A802C-2776-408B-9995-337B015523D0.jpeg
 
Humm, il y a beaucoup de chrome ici, falafel doit bander mou.

HAHAHA quand j’ai eu le truck j’étais mad après tout le chrome... C’était un démo donc je l’ai pris tel quel vu le 10 000$ De rabais mais j’avais vraiment l’intention de me débarrasser du Chrome. Pis là quand je magasinait pour un bull bar de qualité (un vrai assez solide pour résister aux impacts), je checkais pour ce modèle-là et c’était 650$ plus taxes noir et 700$ pour le chromé. Pis là je suis tombé sur un dealer amazon des states qui avait celui-là en chrome qui baissait de 20-30$ à tous les 2 jours... il a baissé jusqu’à 299$ lol alors j’ai sauté dessus malgré le chrome.

J’attends de voir si le look grow on me ou si je le Plasti-Dip noir + glossifier ainsi que ma grille avant et mes deux bumpers aussi en même temps. Parce qu’effectivement, ça fait boomer en criss le chrome...

Nice, as-tu le difflock a piton ?

Yes! J’adore ça!! Ça passe partout avec ça c’est malade!

Edit: V’là d’autres photos, première fois qu’il fait un peu ensoleillé depuis que j’ai mis les mags et que je peux prendre une photo avec avec un éclairage acceptable. Il y a aucun filter sur ces photos-ci. La couleur des mags change beaucoup avec l’ensoleillement et même l’angle (on voit bin la différence entre la roue avant et arrière sur la première.

739A2F2B-D00C-4600-8D49-28A6299A8D50.jpg

38B0794C-3823-4598-BEBA-631BBCCFCFB8.jpg

Le poke est direct sur la limite de la légalité...
F731896A-3586-45DD-B2FD-2843E620E1E3.jpg
 
Last edited:
Plastidip sur du chrome j'ai toujours trouver ca fesait un job de marde a longterme. :| il est beau de meme...je suis pas un fan de chrome non plus..mais sur un truck blanc c'est pas "all in your face chrome" non plus (tk crissement moins que sur le noir a mon pere....ahaha)
 
Plastidip sur du chrome j'ai toujours trouver ca fesait un job de marde a longterme. :| il est beau de meme...je suis pas un fan de chrome non plus..mais sur un truck blanc c'est pas "all in your face chrome" non plus (tk crissement moins que sur le noir a mon pere....ahaha)

C'est clair. Plastidip sur une aussi grosse surface que ça, c'est pas long que tu va avoir des chips / marques et un fini vraiment ordinaire. Chrome sur blanc, c'est classic, mais c'est pas offensant.
 
Back
Top