Your car/truck as it sits now thread.

Sick!!

Je voulais aussi un Taco, mais il n’y avait juste pas assez d’espace en arrière pour mes deux kids avec leurs sièges. Alors j’ai finis en 4runner :)

Vraiment Nice le taco!!

vraiment d'accord avec toi mais je voulais manuel, le 4R se fait pas manuel :( Ça l'aurait probablement été mon premier choix!!

J'ai aussi 2 enfants, mais juste un qui a encore son banc de bébé alors c'est potable.
 

moi les running boards c'était une obligation que ma blonde me donnait :(

elle est pas capable d'embarquer facilement sans ça... pourtant c'était pas siiii haut.

https://www.montrealracing.com/forums/attachment.php?attachmentid=45909&stc=1&d=1606004385
 

Attachments

  • taco 2.jpg
    taco 2.jpg
    198 KB · Views: 120
Ok pcq il y a un Taco pareil au tien chez échafaudage fast et j'ai fais le tour 10 fois l'autres jour.. vraiment beau dans cette trim/couleur 👍
 
Je rentre mes 3 kids avec 3 sièges dans mon taco!?

C’est peut être le siège de ma petite, c’est peut être moi qui aime une position de conduite plus reculée, mais littéralement même pas 4 pouces entre le siège de ma petite et mon dossier dans un taco.

Photo que j’avais prise pendant un de mes test drive (j’en ai fait plusieurs, j’ai vraiment essayer de faire «fitter» ma famille dans le taco). Le siège était même plus avancé que ma position de conduite optimale, et je ne suis pas un géant.

No go:

6d2d7272ff184414d9dde3371e4df28d.jpg
 
Last edited:
J'ai un 2009 possiblement plus de place, aussi j'ai des jambes courtes pour ma grandeur donc mon siège est pas "loin".

Je fittais 3 sièges full size (deux front chaque bord et un rear facing au centre) serré et en ce moment j'ai deux booster/dossier chaque bord et un full siege au centre.
 
C’est peut être le siège de ma petite, c’est peut être moi qui aime une position de conduite plus reculée, mais littéralement même pas 4 pouces entre le siège de ma petite et mon dossier dans un taco.

Photo que j’avais prise pendant un de mes test drive (j’en ai fait plusieurs, j’ai vraiment essayer de faire «fitter» ma famille dans le taco). Le siège était même plus avancé que ma position de conduite optimale, et je ne suis pas un géant.

No go:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201122/6d2d7272ff184414d9dde3371e4df28d.jpg

T'as raison, moi aussi ça ressemble beaucoup à ça.

Disons que le Taco c'est pas un modèle d'ergonomie... Je me cogne toujours les genoux sur le steering column. Le rear view mirror est direct dans ma face.

Pour les bancs de bébé c'est vraiment ordinaire, l'ancrage arriere est vraiment difficile a atteindre, c'est difficile mettre et enlever le banc de bébé. En plus tu perds l'accès au rangement sous et derriere les bancs.

J'avais un 2019 sport avant, j'ai eu du fun en masse. Le 2020 a enfin les bancs électriques.. wow bravo Toyota, enfin UN banc éléctrique sur un pickup de 60 000+$. J'ai aussi maintenant les fameuses lumieres au LED qui aveuglent tout le monde.
 
Back
Top