Your car/truck as it sits now thread.

Faut pas chercher je suis pas toujours logique dans mes décisions lol

T'as quand même une possibilité de collectable avec ce char la... On est presque rendu en décembre et ils n'ont pas encore annoncé d'année modèle 2021 a ma connaisance. C'est pas impossible que t'aie la dernière année du EJ25... (tk, si c'est pas la dernière, ça sera pas loin)
 
T'as quand même une possibilité de collectable avec ce char la... On est presque rendu en décembre et ils n'ont pas encore annoncé d'année modèle 2021 a ma connaisance. C'est pas impossible que t'aie la dernière année du EJ25... (tk, si c'est pas la dernière, ça sera pas loin)

Collectable pour moi ça reste un Sti 2004 stock,pas un 2020 qui est plus une Impreza sur stéroïdes lol
Mais je comprends ce que tu veux dire
 
Collectable pour moi ça reste un Sti 2004 stock,pas un 2020 qui est plus une Impreza sur stéroïdes lol
Mais je comprends ce que tu veux dire

C'tun peu ça qui est drole, l'impreza a évoluer plus que la STI. Différent chassis maintenants lol. C'est 2008+ pour la compatiblité de suspension STI actuelle et des gen précédentes?

C'est plus le fait que c'est "retro" comparer a bien des chars neufs. Des "2020" aussi peu raffiné, y'en a pas des tonnes lol. C'est presque toutes rendu avec des powerbands de turbodiesel, zero lag, sonorité so-so, presque autant de vitesses dans la transmission que t'as de doigts et un e-brake electronique.

C'est pas un char de collection a court terme, mais dans 15-20 ans t'aura pas 50 options pour recreer ce feeling la d'après moi. Ça va être un bon substitut pour un 2004 mais que y'en reste plus lol.
 
Un des premières voitures sports que j’ai conduit était une STI 2006 100%stock. Je devais avoir 18 ans.

Esti que j’aimais ça

Quand j’avais ma Impreza, mon dealer m’avait prêté une STI 2015. C’était aussi Raw.

C’est plate qu’elles ont mauvaise réputation. Chose certaine, les promotions actuelles chez Subaru en font un criss de deal
 
Un des premières voitures sports que j’ai conduit était une STI 2006 100%stock. Je devais avoir 18 ans.

Esti que j’aimais ça

Quand j’avais ma Impreza, mon dealer m’avait prêté une STI 2015. C’était aussi Raw.

C’est plate qu’elles ont mauvaise réputation. Chose certaine, les promotions actuelles chez Subaru en font un criss de deal

Quand j'avais 18 ans les STi 2006 étaient loin d'être sorties, bordel ça me vieillit.
 
Un des premières voitures sports que j’ai conduit était une STI 2006 100%stock. Je devais avoir 18 ans.

Esti que j’aimais ça

Quand j’avais ma Impreza, mon dealer m’avait prêté une STI 2015. C’était aussi Raw.

C’est plate qu’elles ont mauvaise réputation. Chose certaine, les promotions actuelles chez Subaru en font un criss de deal

c'est quoi les promos ? Je vois un bonis des fêtes de 500$, y'a tu autre chose ?
 
Quand j'avais 18 ans les STi 2006 étaient loin d'être sorties, bordel ça me vieillit.

Ahaha moi aussi ça me vieillit. Quand j'ai commencé à conduire, les Impreza Rs venaient de sortir. Je me souviens d'une émission (le guide de l'auto je crois) qui avait fait un reportage sur des québécois qui avaient fait un swap STi sur une 2.5rs pcq'ici c'était même pas dans les plans de Subaru de vendre des WRX/STi.

Damn I feel old
 
Back
Top