Your car/truck as it sits now thread.

C'est vraiment laid les mags gold je trouve heheh. Comme l'autre avec son char noir mags gold

Je pense ça fitte juste sur le bleu subaru

Mais chacun ses goûts!
 
C'est vraiment laid les mags gold je trouve heheh. Comme l'autre avec son char noir mags gold

Je pense ça fitte juste sur le bleu subaru

Mais chacun ses goûts!
haha personnellement j'aime bien gold sur silver, pas mal plus que gold sur bleu en tout cas.
J'en ai pris possession le 1er décembre l'an passé un peu en "surprise" et j'ai trouvé de last minute ce kit mags/pneus d'hiver used mais pratiquement neuf... pas vraiment choisit. Perso j'aurais pris gris/gunmetal ou bronze si j'avais été dans le neuf...
 
Setup hiver anyway?

J'ai les roues OEM skinny sur mon taco en hiver il a d'l'air vraiment laid mais bon setup d'hiver je m'en sacre.
 
Setup hiver anyway?

J'ai les roues OEM skinny sur mon taco en hiver il a d'l'air vraiment laid mais bon setup d'hiver je m'en sacre.
oui hiver... Je suis encore sur les roues OEM l'été pis c'est loin d'etre les plus beaux mags... anyway c'est une location et avec le confinement, je ne m'en sers pas ben ben pour l'instant donc je m'en fou!
 
oui hiver... Je suis encore sur les roues OEM l'été pis c'est loin d'etre les plus beaux mags... anyway c'est une location et avec le confinement, je ne m'en sers pas ben ben pour l'instant donc je m'en fou!
Je roule une Malibu 2017 en ce moment. Une vraie dompe. T'sais quand tu payes pas pour tu peux rien dire.
 
Differential locked, traction control off. Taking off from stop signs is fun as fuck.
fc3972bc7d05f3187bcf111f8ed55331.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Shitty pictures mais mauzusse que j’adore cette voiture, j’ai eu une automatique presque identique avant mais en manuelle ca chance complètement la ride je trouve.

80b6181f4f31cf5d9e45ad21317ebeba.jpg

b38884d24059e7e517eec60c57506e65.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top