Your car/truck as it sits now thread.

I've always liked Touaregs but the maintenance cost drove me away like any higher end European cars...
Did you have to fix anything major that wasn't under the warranty?

alternator caught on fire.. cost about 1k for the part alone.
i had alot of emission work done. adblue tank,cat,o2, etc... ( vw scandal) and got a chunk of cash in return so im happy overall.
 
Le cadeau de 250 000km de mon Taco, mais quelques mois en retard.
+3po avant +2po arrière
UCA jba offroad
Spring toytec
Kit de relocalisation des attaches de la barre antiroulis avant
Lames OME
Ubolt flip kit
Barquette maison pour adapter mes ballons de suspension à l'air avec le nouveau setup arrière.
Craddle pour ballons à l'air.

Je suis chez en train de le faire aligner, bon temps pour poster le projet.
c713ed2f574d090e9c7f0bd4158b031b.jpg
2b7eabe445b478723a61571ddd24bb5b.jpg
b60f4fc12c923b7e6dd76fc26ebe0e46.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai toujours trouver ça drôle le monde qui post les 2 cotés de suspension comme ça. Cris c'est la même affaire d'un bord pis l'autre astie.

Jte niaise

Beau projet man !


Au moins la saison est presque finis ici un peu moins chiant que si on serait en juin

Reste encore des belles journées !!!
 
Quand j’ai vue t’avais posté je me suis dit on va enfin voir sont rs3 j’avoue que je suis assez déçu lol

La livraison est suposée se faire mercredi si tout va bien. Je commence à avoir hâte honnêtement.
Je faisais faire quelques trucs dessus alors ça va dépendre si tout est fini et si c'est à mon goût rendu là-bas.

- ppf sur le devant , hood , miroirs etc
- vitres teintées
- 2 pneus neufs
- système repérage TAG
- touch-up de peinture , car il y a un bout de peinture gros comme un 5 cenne de partie de chaque côté en avant.
Dans le coin de la jonction où se trouve le rocker et l'arche de roue.
C'est un set up staggered inversé sur ce char là, alors j'ai l'impression que les pneus plus larges en avant envoient pas mal de shit sur la carrosserie.
 
La livraison est suposée se faire mercredi si tout va bien. Je commence à avoir hâte honnêtement.
Je faisais faire quelques trucs dessus alors ça va dépendre si tout est fini et si c'est à mon goût rendu là-bas.

- ppf sur le devant , hood , miroirs etc
- vitres teintées
- 2 pneus neufs
- système repérage TAG
- touch-up de peinture , car il y a un bout de peinture gros comme un 5 cenne de partie de chaque côté en avant.
Dans le coin de la jonction où se trouve le rocker et l'arche de roue.
Très bonne idée pour le ppf , le système de repérage c’est ton assureur qui t’a exigé cela ?
 
La livraison est suposée se faire mercredi si tout va bien. Je commence à avoir hâte honnêtement.
Je faisais faire quelques trucs dessus alors ça va dépendre si tout est fini et si c'est à mon goût rendu là-bas.

- ppf sur le devant , hood , miroirs etc
- vitres teintées
- 2 pneus neufs
- système repérage TAG
- touch-up de peinture , car il y a un bout de peinture gros comme un 5 cenne de partie de chaque côté en avant.
Dans le coin de la jonction où se trouve le rocker et l'arche de roue.
C'est un set up staggered inversé sur ce char là, alors j'ai l'impression que les pneus plus larges en avant envoient pas mal de shit sur la carrosserie.

staggered inverser? wow... wierd... did not know that
 
La livraison est suposée se faire mercredi si tout va bien. Je commence à avoir hâte honnêtement.
Je faisais faire quelques trucs dessus alors ça va dépendre si tout est fini et si c'est à mon goût rendu là-bas.

- ppf sur le devant , hood , miroirs etc
- vitres teintées
- 2 pneus neufs
- système repérage TAG
- touch-up de peinture , car il y a un bout de peinture gros comme un 5 cenne de partie de chaque côté en avant.
Dans le coin de la jonction où se trouve le rocker et l'arche de roue.
C'est un set up staggered inversé sur ce char là, alors j'ai l'impression que les pneus plus larges en avant envoient pas mal de shit sur la carrosserie.

Pourquoi changer juste 2 pneux sur un AWD ? Les 2 autres sont neuf aussi?
 
Le cadeau de 250 000km de mon Taco, mais quelques mois en retard.
+3po avant +2po arrière
UCA jba offroad
Spring toytec
Kit de relocalisation des attaches de la barre antiroulis avant
Lames OME
Ubolt flip kit
Barquette maison pour adapter mes ballons de suspension à l'air avec le nouveau setup arrière.
Craddle pour ballons à l'air.

Je suis chez en train de le faire aligner, bon temps pour poster le projet.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200910/c713ed2f574d090e9c7f0bd4158b031b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200910/2b7eabe445b478723a61571ddd24bb5b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200910/b60f4fc12c923b7e6dd76fc26ebe0e46.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

As-tu repeint ton frame parce qu'il a l'air de sortir du dealer ?!
 
Très bonne idée pour le ppf , le système de repérage c’est ton assureur qui t’a exigé cela ?

Exactement.
Ça l'air qu'étant donné que je suis à Laval, c'est obligatoire pour eux. Mais j'avais ça aussi sur la SS et ça se rembourse après 2-3 ans à cause du rabais octroyé ensuite par l'assureur.
 
Back
Top