Your car/truck as it sits now thread.

35e9971ada3467f2c80ee3fbb5548167.jpg
 
Ca va te prendre un petit setup de wall mount pressure washer si tu as pas ca :) J'ai la liste d'épicerie avec les fitting et tout si ca t'intéresse.
 
Ca va te prendre un petit setup de wall mount pressure washer si tu as pas ca :) J'ai la liste d'épicerie avec les fitting et tout si ca t'intéresse.

Ca m'intéresse. Le problème que j'ai par contre c'est que j'ai un trouble de débit d'eau (puit artésien avec accumulateur de pression, tsé la campagne) alors j'élucide mon mystère puis je me mets sur quelque chose d'excitant comme ca. Je laves souvent mes chars, ca vaut la peine
 
Après 3 semaines de job à Kuujjuaq ça fait du bien de les revoir




Wow la qualité patate est impressionnante... Pire que FB
b1f6e727162f44654ef2317779b5a976.jpg
 
Last edited:
Etais-tu au Canadian Tire à Delson Vendredi après-midi?!
J’ai vue une noire, manuelle, performance pack etc.

Ca aurait pu! Mais non j’étais au travail vendredi PM

Celle que tu décris je crois l’avoir déjà croisé sur la 132 devant ce même Canadian Tire justement. Y’avait les vitres teintées et y m’a envoyé la main… moi je laisse ca transparent because fishbowl
 
Ca m'intéresse. Le problème que j'ai par contre c'est que j'ai un trouble de débit d'eau (puit artésien avec accumulateur de pression, tsé la campagne) alors j'élucide mon mystère puis je me mets sur quelque chose d'excitant comme ca. Je laves souvent mes chars, ca vaut la peine

Je vois pas le problème, normalement pour un puit ls pression joue entre 40-60 psi, c'est bien correct.
 
Je vois pas le problème, normalement pour un puit ls pression joue entre 40-60 psi, c'est bien correct.

C'est pas mon puit artésien mon problème mais mon débit d'eau; j'ai une pompe 1/2 qui fonctionne super bien et qui me permet de prendre ma douche pendant que je fais une brassée de linge avec un bon débit mais mon accumulateur est pas stable. Je suis setté à 35/55 psi, avant j'étais à 30/50. Peut-être essayer de setter à 40/60 justement
 
C'est pas mon puit artésien mon problème mais mon débit d'eau; j'ai une pompe 1/2 qui fonctionne super bien et qui me permet de prendre ma douche pendant que je fais une brassée de linge avec un bon débit mais mon accumulateur est pas stable. Je suis setté à 35/55 psi, avant j'étais à 30/50. Peut-être essayer de setter à 40/60 justement

Et t'as combien de pression d'air dans ton accumulateur? Tu dois avoir 2-3 psi de plus que la pression d'eau minimale il me semble. Mais une machine à pression, ça ne requiert pas beaucoup de débit de toute façon...
 
Meme texte que dans thread d'achat.

Acheté de la propriétaire originale, qui l'a acheté en 1987.
J'en ai eu , et vue, plusieurs RX7 et c'est une des plus clean que j'ai eu la chance de voir.

Oui, c'est un N/A avec un 146HP fatigué (pas pour longtemps, swap 13BT deja prevu et presque tout deja en main) mais le trim level est une GXL au moins ( 5 lugs et calipers 4 pistons avant et 2 pistons arriere de la Turbo2 ).

Elle est presentement 100% OEM.
A/C fonctionne et vraiment froid, P/S fonctionne , casette player avec equalizer, suspension ajustable electronique fonctionne, washer pour les headlights fonctionne, air pump fonctionne, pareil comme quand elle est sortie du dealer.
La dame , et son mari, fesait tout faire depuis l'achat avec du OEM au dealer.

Je me cherchais un long term project depuis quelque temps. J'aurais aimé un chassis T2 mais il a rien de potable dans la derniere année au Canada.

J'ai le temps, les ressources mecaniques, un budget alloué pour un jouet et l'accord de ma femme (elle est aussi nostalgique car ce que j'avais quand on s'est rencontré il y a 14 ans).
Donc je me suis gaté pour mes 10 ans de mariage qui etait fin juillet.

1a717139177ee38277ba2ccee1f8c08d.jpg

971086416c7f2a14a359e2632b68c444.jpg

67cfab8ab2280abce250450945e79dbe.jpg

455b06a30d86ae01c84a5bcde5c72053.jpg

5e59bc7a62bc1a401417c17a85c12c80.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top