Your car/truck as it sits now thread.

Dude, jai travaillé 6 ans dans une machine shop, c est pas toi qui va m apprendre comment ca marche facer un morceau.,

ben si tu as travailler dans un machine shop et que tu est pas capable de voir que ca flywheel est pas refacer pour 5cent, jme demande tu fessais quoi dans un machine shop...
 
Au sctoch brite ... c'est pas la fin du monde alors.
Ca aurais tu pu etre mieux: Oui..mais ca va faire la job.

Si la clutch est pour glissé c'est dret au depart....apres qlq 100km a clutch/déclutch tout va etre seaté et la job de scotch brite paraitra pu.

Si y avait pas de creux de rouille, ding, graphigne profonde avant le scotch brite, il y en aura pas plus apres.
 
ben si tu as travailler dans un machine shop et que tu est pas capable de voir que ca flywheel est pas refacer pour 5cent, jme demande tu fessais quoi dans un machine shop...

L important c est que la plate soit droite. Y les face pasqui sont souvent groovées. Tu prends une regle de metal, si c est droite, ca vaut pas la peine de fly cutter ca. Un scotch bright ca groove pas le metal, ca fait juste enlever un peu de cochonnerie. Mon guess c'est que son ancienne clutch avait glazé le metal un peu. Faut pas virer fou avec ca.
 
Took the car on a 50km drive last night. It didn't slip. Will go for another drive tonight. According to him, he didn't put much pressure on it. Like I said if the clutch is going to slip withing 3 months or 5000km I'll bring it right back. You guys seem to be more concerned than I am. Back on topic, post pics of your cars.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Took the car on a 50km drive last night. It didn't slip. Will go for another drive tonight. According to him, he didn't put much pressure on it. Like I said if the clutch is going to slip withing 3 months or 5000km I'll bring it right back. You guys seem to be more concerned than I am. Back on topic, post pics of your cars.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk


genre, je serai curieux de voir et savoir le nombre de personne qui change un clutch sans même regarder l’état du flywheel...

come on la!
 
genre, je serai curieux de voir et savoir le nombre de personne qui change un clutch sans même regarder l’état du flywheel...

come on la!

Coupable! je l'ai regarder, mais j'y ai pas touché...appart pour la nettoyer au brake cleaner avant de remettre la neuve.
 
C'est du scotch bright roloc ça, ça prend une surface égal pour qu'une clutch grip bien, pas une surface tout croche fait avec un roloc LOL

Je vais en refacer une flywheel demain et je vais vous montrer le résultat finale et vous allez comprendre

https://imgaz3.staticbg.com/thumb/l...1/DB/85bdcd1c-5817-e854-1f51-2331221e70d8.jpg

Pas du scotch bright Pad, anyway tu peut pas faire grand chose a part grafigner avec un pad lol

https://www.fireboxstove.com/image/cache/catalog/NEW Website Pics/Scotch Brite-1000x1000.jpg
I told him the same.. I use a big sanding block and sand paper to rough up the surface. You can't resurface dual mass but you sure as hell can prep the surface if it's not horrible
 
I told him the same.. I use a big sanding block and sand paper to rough up the surface. You can't resurface dual mass but you sure as hell can prep the surface if it's not horrible

Exactement, un sanding block tes capable d'enlever également les résidus de matériel de clutch sur la flywheel, mais sur sa photo ont voient clairement que le gars a passer un roloc dessus et ça c'est pas hot.

C'est possible que ça clutch ne glisse jamais, mais veux-tu vraiment prendre une chance quand il faut droper une transmission pour recommencer ...

Le monde ma traitais de cheap de vouloir refacer des disc a 1000$ qui s’enlève tout seul si jamais ça marche pas, mais une flywheel, pas de troubles ...

Ha oui, j’oubliais que je suis riche vue que je roule un S6 used
 
Last edited:
Exactement, un sanding block tes capable d'enlever également les résidus de matériel de clutch sur la flywheel, mais sur sa photo ont voient clairement que le gars a passer un roloc dessus et ça c'est pas hot.

C'est possible que ça clutch ne glisse jamais, mais veux-tu vraiment prendre une chance quand il faut droper une transmission pour recommencer ...

Le monde ma traitais de cheap de vouloir refacer des disc a 1000$ qui s’enlève tout seul si jamais ça marche pas, mais une flywheel, pas de troubles ...

Ha oui, j’oubliais que je suis riche vue que je roule un S6 used
Sorry but your opinion doesn't count. You put a muffler delete on an Audi. ;) I do accept all the constructive criticism. I did pay 5×95$ an hour to have my clutch changed. So did I get what I paid for?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Sorry but your opinion doesn't count. You put a muffler delete on an Audi. ;) I do accept all the constructive criticism. I did pay 5×95$ an hour to have my clutch changed. So did I get what I paid for?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

And it sound so good :)

it's not about your choice, but more about the shop who did the flywheel job.

Like i said, there's a big chance it's gonna be ok, but if it's not, i hope the shop is going to do the job for free, minus the new flywheel lol
 
received_473583840134640.jpeg

My son's friends car, happened last week, out of critical condition Tuesday. Passing someone around 180 Kph.
Just a reminder to slow down.
 
and to drive safe cars I guess... I'm ready to bet the outcome would habe been different in a 20 years younger car...
 
Back
Top