Your car/truck as it sits now thread.

C'est un test ou tu la remises pour l'hiver demain? *tu*

Les deux! Je testais vue que j ai l aileron 4” plus haut et je venais de finir de la laver pour la remiser. Avec toute la pluie qu ils annoncent pour la fin de la semaine... c est terminé!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Not bad

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191030/cbac96a5f77dfa3648aee2d3ee784c70.jpg

Oups!

dfdb1f794848d0a44c7d5c6ce9fb434f.jpg


Fat wing problem..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

all I see
72402eb1e7ae4240d2ae17be438d2c0b.jpg
 
setting records
Je garde jamais mes chars ben ben longtemps..rarement plus que 2 ans....3 ième dodo d'hiver
2v2EvLsRhxAhGeV.jpg
 
Les deux! Je testais vue que j ai l aileron 4” plus haut et je venais de finir de la laver pour la remiser. Avec toute la pluie qu ils annoncent pour la fin de la semaine... c est terminé!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Acheté le protège cover, mais yé blanc aussi.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Avec mon nom de famille les plaques finissent le 31 oct alors je suis allé travailler avec une dernière fois avant de le serrer. Pauvre voisin à 6h15 am... Partit ça pas de choke et j'ai déclutché le starter avait a peine fini de viré, ça virais comme de la marde. Je l'ai réchauffé en roulant à 1500 trs dans les rues avoisinante

J'en ait profité pour rapporter le bike a mon ami, j'en avait viré une alors j'étais rentré avec son vélo à place de mon char. J'en revenait pas, tout juste si le tail gate a fermé, y tient press fit dans boite lol, échantillon de truck!
3iet.jpg


une photo un peu plus vieille avec la vette du beau frère à maison qui attendait son rebuld de diff, parce qu'un diff de z51 manuel ça existe juste pas use.
ycc5.jpg
 
Back
Top