Your car/truck as it sits now thread.

Mon bureau a matin (Test WIFI)
28152210.jpg
 
bdf40178e86772660de742d7c0d2fdb6.jpg

48432966c228b631dfa46cf5cf6ab289.jpg



It’s a nice car but the touch controls fucking suck. Also 217kph is about the end of the world


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca va faire 3 semaines lundi que le S4 traîne chez Audi Lauzon. Début avril j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma direction, j'appel pour prendre un rendez-vous mais celui-ci tombe pour début mai car désolé monsieur c'est le rush des pneus. En prenant le rendez-vous je mentionne que d'après moi c'est le joint de la colonne de direction, because Audi, elle le prend en note, merci bon soir. Donc pendant le mois d'avril j'utilise mon auto au minimum quand je ne peux pas prendre l'auto à ma femme car c'est pas la chose la plus safe un volant qui devient hyper stiff quand ca lui tente.

Donc un mois plus tard, laisse l'auto au dealer, l'aviseur technique m'appel, Ouais monsieur nous avons trouvé le problème de votre auto, c'est le joint de la colonne de direction, malheureusement la pièce est B/O mais nous devrions l'avoir dans 10 jours, je vais appeler chez enterprise pour vous louer une auto. Arrive chez discount, une super dodge charger V6 edition rental m'attend. Bon pas la faute à audi, réussis à l'échanger pour un CX-5, me dit que c'est pour deux semaines c'est pas la fin du monde. Donc, 10 jours passent, pas de nouvelles du dealer, décide de lâcher un coup de fil à mon aviseur, tombe sur la boite vocale. Il me rappel, ouais je viens de vérifier avec le département des pièces. la pièce est toujours back order et nous n'avons pas d'ETA, Audi ne donne pas d'ETA sur les pièces B/O.

Décide d'appeler Audi Canada, voir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider. Parle à une madame qui parle de misère le français. Elle prend mes informations et me dit qu'elle va me rappeler d'ici 48h. 3 jours plus tard, silence radio, je rappel un autre au service à la clientèle regarde mon dossier, dit qu'ils vont me contacter sous peu. Quelques minutes plus tard, la madame numéro 1 me rappel pour me dire qu'elle a aucune information, aucune idée c'est quoi le prochain step pis qu'elle peut pas rien faire.

Après pratiquement 2 mois à ne pas utiliser l'auto, je commence à être équeuré solide.

tl/dr: le S4 est brisé depuis 2 mois et je me promène avec un CX-5 qui coule dans mon entrée

Sérieusement c'est partout comme ca, pas juste pour toi chez Audi

C'est un méga casse tète pour les dealer, même qu'ils perdent beaucoup d'argent avec cette situation la.
 
Back
Top