Your car/truck as it sits now thread.

Haaaaaaaaaa ok

Hate de voir ce que tu va lui faire comme upgrade a celle la !

As tu encore le IS20 ?

Ca risque d’être springs, spacers peut-être des roues et possiblement une tune mais je n’ai pas envie de me refaire flaguer TD1.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est tu toi qui avait aussi un Cutlass des années 70 ?
Yes . Je l'ai revendu 3500 au printemps. Celui là ces le char a mon père qu'il m'a donner pour que je puisse amener mes 3 p'tits gars ce promener avec lui vu qu'on reste a 3400km de distance alors il est ici pour de bon

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yes . Je l'ai revendu 3500 au printemps. Celui là ces le char a mon père qu'il m'a donner pour que je puisse amener mes 3 p'tits gars ce promener avec lui vu qu'on reste a 3400km de distance alors il est ici pour de bon

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Nice ton nouveau char mais j'aimais bien aussi le Cutlass survivor , il était quand même en bon état tout en montrant ses signes d'âge.
 
Nice ton nouveau char mais j'aimais bien aussi le Cutlass survivor , il était quand même en bon état tout en montrant ses signes d'âge.
Yes.apres lui avoir mis les gros tires en arrière le monde trippais dessus. Je l'ai sorti pi a la 2eme Drive avec au printemps j'ai eu une offre a 3500 . C'était le bon temps de vendre haha

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Trade it for an outlander. V6 powa and a real transmission :)

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk

LOL, comme j'ai dis quelques fois moi je l'aime bien quand même, j'trouve que overall ç'est pas pire pentoute pour un SUV d'entré de gamme et en plus il est presque neuf malgré qu'il a 2 ans , mon père en prenait bien soin et c'est un souvenir de lui.
 
Back
Top