Your car/truck as it sits now thread.

j'hésite entre ...

A . tu as trop de place dans ton garage quand ton bac de recyclage de 360 litres s'y trouve

B. tu habites dans un gettho donc t'es obligé de mettre ton bac de recyclage de 360 litres à l'intérieur

C. C'est une résidence secondaire j'y vais genre 2 fds par mois, j'aime pas les choses qui traînent dehors.
 
Paint correction et interior detailing pour ma Mazda3 aujourd’hui. Car elle le mérite bien.

0b5356b98c0d84ef62a05295d07107d9.jpg

74615d0720c3767bdfe99dd7130d0c08.jpg

9870e1781101cd8013c1495aa812af15.jpg
 
I'm stressing between going epoxy or porcelain tile in my garage. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200831/5a278d7ae4d6749f9919724e4f7679f2.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Ceramique depot ?

I have the dark grey with black grout. 10/10 would recommend. The lighter grey is nice too, I think if I had to do it again I would've picked the light one.

You can install it yourself, you'll save good money.

Ps: screw epoxy or those plastic tiles

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
^^

Tu veux pas de l'epoxy dans ton garage tu veux du polyuréa/polyaspartique, l'epoxy c'est 100% lisse et c'est carrément dangereux avec souliers mouillés, c'est moins maléable donc plus tendance à craquer/chipper et sa change de couleur avec les rayons UV. Tu vas voir ca sur des planchers à l'intérieur de la maison mais dans un garage pas top.

Le polyuréa/polyaspartique c'est pas lisse, c'est texturé et ruggeux au touché, 100 fois moins glissant même si sa reste quand même glissant, maléable moins tendance à craquer et sa changera jamais de couleur avec le soleil.

Si j'avais eu un garage sans bordure de fondation en beton à finir tout le tour, j'aurais probablement considéré la porcelaine, mais quand tu dois finir les boites tout le tour du garage je trouve que le polyuréa est vraiment parfait, sa vient sealer le joint entre la boite de ta bordure et le plancher donc côté look c'est vraiment le best.

La céramique tu peux aussi la monter sur les boites de fondation, sauf que le look est assez étrange et plus souvent qu'autrement les boites sont pas 100% droites alors tu te retrouve avec de la céramique "bumpy" sur les côté, alors c'étais un no brainer pour moi.
 
Paint correction et interior detailing pour ma Mazda3 aujourd’hui. Car elle le mérite bien.

Nice, est vraiment belle. La nouvelle génération je la trouve weird un peu. J'ai déjà eu une Mazda 3 2012, et pour une personne de grande taille les sièges étais ultra incortable après 15 - 20 minute, et le volant ne se téléscopique pas assez, il se retrouve trop "loins".. j'ai du la vendre après 6 mois. La génération que tu as règle tout ses problèmes là, l'intérieur à été repensé, comme si le dash étais plus vers le conducteur. j'ai fait un voyage avec un amis dans une et c'étais parfait.
 
Nice, est vraiment belle. La nouvelle génération je la trouve weird un peu. J'ai déjà eu une Mazda 3 2012, et pour une personne de grande taille les sièges étais ultra incortable après 15 - 20 minute, et le volant ne se téléscopique pas assez, il se retrouve trop "loins".. j'ai du la vendre après 6 mois. La génération que tu as règle tout ses problèmes là, l'intérieur à été repensé, comme si le dash étais plus vers le conducteur. j'ai fait un voyage avec un amis dans une et c'étais parfait.

Merci Gamon. Je l’aime beaucoup, très fiable et le fun à conduire dans les backroads des Cantons en me rendant au travail.
 
Looks clean as hell. Nice!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
For a bone stock all original 43 years old car she isn't bad.

She sat in a field a couple year around Quebec city before my dad bought it and took it to new Brunswick.

Only little rusty spot are a 10c size paint chip on rear fender and it is starting slowly under the vinyl top

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top