Your car/truck as it sits now thread.

Y'est clean pour un XJ.
Très clean!
59b2c90faf5307387b5be2184e603399.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
ben la c'est pas pire que 90 % des euro qui ont jamais rien sur leur rack de toit lol

function over fashion
J'ai toujours rit des Euros avec des roof bars mais pas de : boîte, velo, ski etc...

Jusqu'a l'achat de mon Sportwagen, je n'ai pas de drop, pas de mags ou même aucune modifs esthetique et sans les roof bars ma blonde chialait que sa ressemblait a une mini van.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
People get offended seeing an empty roof rack? Why? Because you have a roof rack it always has to be full? I don't get the logic there.. How many cars come with a stock roof rack? They have to be used at all times?

What if you install a tow hook? You have to be getting towed all the time or you're a ti-coune? If you install a turbo, you have to be in the boost all the time? Install a stereo and you have to be listening full blast all the time? 4x4 has to be engaged at all times? Pick-up truck has to have the bed full at all times?

Please explain the logic....
 
There is none. People just like to complain about nothing now a days. I'm wondering, if all they do is complain all day!
People get offended seeing an empty roof rack? Why? Because you have a roof rack it always has to be full? I don't get the logic there.. How many cars come with a stock roof rack? They have to be used at all times?

What if you install a tow hook? You have to be getting towed all the time or you're a ti-coune? If you install a turbo, you have to be in the boost all the time? Install a stereo and you have to be listening full blast all the time? 4x4 has to be engaged at all times? Pick-up truck has to have the bed full at all times?

Please explain the logic....

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Y'est clean pour un XJ.

il vient de calgary et jme suis fait dire qu'il mettent pas de sel sur leurs routes. j'ai pas le choix si jveux le garder, il m'a jamais donné de trouble en 7 ans mis à part un crank sensor 2 semaines après que je l'ai acheté..

Très clean!

le seam sealer m'a vraiment fait sacré. y doit en avoir un demi pouce d'épais par endroit.
 
ben la c'est pas pire que 90 % des euro qui ont jamais rien sur leur rack de toit lol

function over fashion

Je suis supposé enlever mon rack à bicycle après chaque ride? Aussi bien le laissé la en permanence tant qu'à l'enlever et le remettre 2 fois par semaine.
 
il vient de calgary et jme suis fait dire qu'il mettent pas de sel sur leurs routes. j'ai pas le choix si jveux le garder, il m'a jamais donné de trouble en 7 ans mis à part un crank sensor 2 semaines après que je l'ai acheté..



le seam sealer m'a vraiment fait sacré. y doit en avoir un demi pouce d'épais par endroit.
La pire partie c'est au niveau où le plancher rejoint le firewall. Une tonne de seam sealer et des heures de bonheur à souder ça en place dans des positions pas possibles.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai un roof rack sur toutes mes autos depuis 5-6 ans et c'est seulement par obligation, sinon j'en aurais pas. Ça pogne dans le vent, la conso augmente un peu, les bebittes colle après, tu dois le dé installé/ré installé chaque automne printemps(sinon c'est d'la marde a déneiger). Aussi, je trouve que l'auto ''look'' plus haute avec les barres.
 
il vient de calgary et jme suis fait dire qu'il mettent pas de sel sur leurs routes. j'ai pas le choix si jveux le garder, il m'a jamais donné de trouble en 7 ans mis à part un crank sensor 2 semaines après que je l'ai acheté..



le seam sealer m'a vraiment fait sacré. y doit en avoir un demi pouce d'épais par endroit.

They started using salt a few years ago. :(
 
Back
Top