Your car/truck as it sits now thread.

Fak est tu du pour les criss de bras suspension ??

sent from the shitter
Je pense que oui justement haha

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
Ouais!
Au printemps.

Là, je veux mettre un peu de temps sur mon Cherokee XJ de trail. Fait que je vois si j'ai pas sauté mon transfert case a ma dernière sortie.
b1cd73cf0dd91f8aa9e766bb9aef0ee6.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
eh boy on vois lol tu avais tu l'ordre de regarder ton char dans le calcium aussi?

Sans farce en plus ton gars te gosse, go tabarnak !!!


hahaha , je sais, tu as raison c'est ca le pire :laugh: ... pas de calcium dans mon driveway par contre !!
j'ai fini par le faire vite hier, tout ranger ( sacrer tout l'overstock dans le cabanon, hehehe).

IMG_0650.jpg

pas juste la Doc qui me dit que je vieilli, mon corps aussi me fait des signes hahaha , j'aimerais ca etre un char, change le control arm a cause que le bushing craque et le balljoint est lousse, et hop back on the track !!
IMG_0382.jpg
 
Sur un véhicule blanc!? mets en!
Ouan! Je veux pas des estis d'affaires laide rally armor qui dépasse de 2 pouces vers l'extérieur @ 180$. Juste des beaux mudflaps épais en cayoutchouc assez gros pour qui protège comme faut. On va voir.
 
Ouan! Je veux pas des estis d'affaires laide rally armor qui dépasse de 2 pouces vers l'extérieur @ 180$. Juste des beaux mudflaps épais en cayoutchouc assez gros pour qui protège comme faut. On va voir.
Le pire cest que les Rallyarmor protegent mieux que les OEM.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Le pire cest que les Rallyarmor protegent mieux que les OEM.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
C'est sur et certain ça! Souvent des OEM ça sert a rien et je pense que ceux du Forester c'est les plus inutile au monde. Je veux des mudflaps de truck, flush a l'aile , pas de fla.fla de ti-coune caron.
 
C'est sur et certain ça! Souvent des OEM ça sert a rien et je pense que ceux du Forester c'est les plus inutile au monde. Je veux des mudflaps de truck, flush a l'aile , pas de fla.fla de ti-coune caron.
Prend les rallyarmor universel et fit les comme tu les aimerais les avoir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Prend les rallyarmor universel et fit les comme tu les aimerais les avoir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

c'est exactement ce que j'allais dire.

Laisse faire le fit-kit subaru de rallyarmor, c'est trop cher pour rien.

kit universel et tu fit. Fait toi un template en cartron. Le look non oem, moi jaime ca , anyway yen faisait pas pour mon char.

Très important, fait un logo au sharpie sur le template, sinon ça ne marche pas !

IMG_20161125_162255.jpg
 
Last edited:
Vos garde-boues, c’est vraiment utile? Pcq côté look, on repassera...

quand tu es sur la drift ouais ca protège les portes.

Les gens en arrière de toi aussi aime ca.

Sinon, ca garde l'humidité dans le gap, cest pas trop bon pour les ailes.

Ca dépend de ta conduite, cette été, en road trip dans le nord, je slidais les chemins de garnotte, pis l'hiver aussi en slide pied au fonds.

le look est malade , tu dis n'importe quoi :bigup:

11108183945_0debcadbec_k.jpg
 
J'aime mieux tout décrisser ma peinture avec que rouler avec ça.....

Pis chu spacer de 1'' en plus .



lol @ "fitement crew"

honnêtement ca parait fck all, depuis que je les ai, noir -sur-noir, PERSONNE ne m'en a parlé . J'ai posté des pics de mon char, et aucun commentaire.

char noir, tu NE VEUX pas décrisser ta peinture, surtout si tu garde ca propre miroir.

Pour 50$, c'est de la qualité, pis ca fait ken block YO
 
honnêtement ca parait fck all, depuis que je les ai, noir -sur-noir, PERSONNE ne m'en a parlé . J'ai posté des pics de mon char, et aucun commentaire.

char noir, tu NE VEUX pas décrisser ta peinture, surtout si tu garde ca propre miroir.

Pour 50$, c'est de la qualité, pis ca fait ken block YO

100% d'accord avec toi.

Char rouge, no fawk givaannnnn.
 
Back
Top