Your car/truck as it sits now thread.

I just want to be accepted :( maybe it's time to get back in something a bit more in the cool factor.
2b32ce5ae4585da1b3d547c759833d05.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
No ticket. C'était deux jeunes policiers... Ils ont commencé à suivez-moi pour quelques blocs. J'étais comme " they are going to pull me over soon" Finalement ils ont collé moi même pas 400 mètres de ma maison lol

I get on the 20 at St Charles and normally get off at 32nd. Today I got off at 55th and went through bord du lac to stop at my in laws. They followed me from 45th to where the Petro Canada is on 32nd and Remembrance. I wasn't a dick but I'm like "tu sais qu'il y a une tempête de neige"

"Monsieur il faut que tu arrêtes des fois pour nettoyer ton plaque "



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
What
The
Fuckkkk

Desperate
 
Bon j'avais mis une photo de mon char en projet d'hiver dans mon garage. Mais le projet viens de prendre 3 pas de recul,. Tant qu'à y être Changement de cam
b15924ab1d214050cc2f78f36b415710.jpg
d84505da2f168fe51ede1423a461cb1a.jpg


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre hen!
Mais déjà de comparer une corvette à des char bcp plus cher qu’elle en fera toujours un modèle unique j’ai jamais vraiment aimé gm mais on peut dire qu’il on toujours fait très fort avec la vette .
 
La corvette a toujours été un bon bang for the bucks et un très bon char sport, c'est indéniable.

Par contre, même si les gens aiment bien faire le rapprochement, elle n'a jamais offret l'experience d'une exotique pour le tier du prix. En tout cas, pas encore.
 
x100, mais les modèles de base de corvettes sont toujours un peu awkward stock, j'attends la z06 avant de juger la c8 :bigup:

ce qui me gosse avec les corvette, c'est que ca n'a jamais été une voiture faite pour battre des chiffres à priorie, le look a toujours été très semblable, et conduite raw. J'ai toujours vu ca comme un muscle car rafiné.
La C7 était la vraie dernière, long noze, rought et 7MT.

Il y a des voitures faite pour démontrer la technologie et conduire les 10 doigts dans le nez et faire de beaux chiffres ; je pense à la r35, nsx, rs3, etc. Mais avec la C8 , c'est un changement drastique entre l'esprit de la C7 et la C8, nonobstant le look.
 
ce qui me gosse avec les corvette, c'est que ca n'a jamais été une voiture faite pour battre des chiffres à priorie, le look a toujours été très semblable, et conduite raw. J'ai toujours vu ca comme un muscle car rafiné.
La C7 était la vraie dernière, long noze, rought et 7MT.

Il y a des voitures faite pour démontrer la technologie et conduire les 10 doigts dans le nez et faire de beaux chiffres ; je pense à la r35, nsx, rs3, etc. Mais avec la C8 , c'est un changement drastique entre l'esprit de la C7 et la C8, nonobstant le look.


Je pense plus que c'est avant tout une machine de performance et qu'ils ont atteint la limite de ce qu'ils pouvaient faire avec un chassis au moteur à l'avant. Le choix d'aller mid engine était pas pour battre des chiffres autant que pour pouvoir continuer de pousser les limites du char.
 
Je sais que plusieurs n'aiment pas. De mon côté, je n'aurais jamais acheté une R8 blanche même si ça avait été une V10 manuelle coupe bas km pas chère.

Mais je l'ai achetée pour moi :)
Quelqu'un a post ca sur le groupe spotted facebook
FB_IMG_1612477380400.jpg

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Back
Top