Your car/truck as it sits now thread.

Pourquoi une licorne?!

c'est rare en svp une A6/A7 2017 Compétition package, drivetrain bullet proof avec intérieur de S6.

En plus a partir de 2016 le V6 supercharged a injection direct et port injection.

Et la cerise sur le sunday, ça ce monte en haut de 500hp facile.

Si ça serait a refaire avec ce que je connais des Audi maintenant j'irais me chercher ça, en fait, ça me fatigue d'aller la chercher
 
c'est rare en svp une A6/A7 2017 Compétition package, drivetrain bullet proof avec intérieur de S6.

En plus a partir de 2016 le V6 supercharged a injection direct et port injection.

Et la cerise sur le sunday, ça ce monte en haut de 500hp facile.

Si ça serait a refaire avec ce que je connais des Audi maintenant j'irais me chercher ça, en fait, ça me fatigue d'aller la chercher
Do it

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
J’ai déjà remarqué le torque steer en effet je suis resté surpris pour une awd..

C’est étrange...J’ai deux amis avec des Shelby GT350 et ca se garoche partout eux aussi .. ils ont vérifié et refait l’alignement et ça perdure.

A date VS la R:
-Steering feel / input : meilleur que la R

-Ride: beaucoup plus stiff la RS mais ca cogne pas comme la R

-Intérieur: la R sauf pour l’interface radio.

-Bancs: plus de soutient la RS

-Power: Le butt feeling va à la R.



Pourquoi j’ai trader la R?

Premièrement ça faisait déjà 3 ans.. j’avais envie de changement.

Ensuite:
-peinture toute écaillée sur les ailes avant
-bulle de rouille quarter arrière/ bumper
-2e hiver avec une ventilation toute fuckée.. (vive la garantie prolongée)


Je ne trouvais rien qui m allumait dans le même budget que la RS..

-S3 elles étaient toutes high km..
-Golf R mk7.5 donner 12k$ de retour pour le même char avec les mêmes problèmes déjà entamés ( peinture )
-340xi boff..
-c43 un peu trop cher
-CTR pas capable le look...

La GTi m’a tentée. J ai cherché une Rabbit edition cornflower blue dsg ... pa trouvé. Pis j’étais pas chaud à revenir fwd.

-Alltrack; celles j’ai été voir avait visiblement des traces de pano leak ou étaient overpriced.


Pourquoi la RS?
Car j’avais hésité en 2018.
Car sont rares
Car bonne valeur de revente
Pis que tous les reviews sont unanimes que c est la plus le fun.


Finalement, je prévois la garder 2 ans. J’ai une garantie full 3 ans / 120 000km Ford. Pis le proprio d’avant était fin 50aine et m’a laissé le sticker price, la brochure ford performance, la housse oem, et les 8 roues oem sur du Michelin.

Je vise la MK8R used dans 2ans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210220/5bb90bf947c689e4a681af9d1ce3383c.jpg

Je ne sais pas de qui il parle...


Merci encore à toi pour la commandite des findway!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

37a4bc465368d8c796ac76088e34af6e.jpg

J’ai eu une RS que j’ai garder un an. Je l’ai vendu à un dude d’Edmonton. L’une des rares voitures que j’avais plus de plaisir à conduire l’hiver que l’été. C’est véritablement un winter warrior. Je l’ai vendu je n’étais simplement pu capable d’endurer la suspension qui feel comme une trampoline et ce même avec un damper controller. L’intérieur est cheap, c’est un intérieur de Focus Titanium. L’assise est awkward, mais on s’habitue. L’autonomie en essence n’est pas bonne, 475km avec une tinker à faire de l’autoroute. Je n’ai eu aucun problème de peinture d’ailleurs je l’a trouvais d’assez bonne qualité.

J’ai eu aussi le problème de valve d’exhaust qui gelait l’hiver, j’ai eu le recall de joint de culasse fait sans problème par Ford.

Bref, je ne m’ennuie pas, sauf pendant les tempêtes de neige c’est clair!
 
Malgré les petits ''bobos'' j'en aurais une ,
mais le prix me revient pas , ca reste une Focus avec upgrade et le prix élévé vs les upgrade est pas justifié a mon avis.
 
J'aurais aimé en avoir une, mais quand je m'étais assis dedans j'ai manqué vomir tellement c'étais laid.. dommage car sinon ca avait vraiment l'air d'avoir le côté Raw qui manque à la R.

Sinon ma Golf je l'ai vendu aussi avant que les troubles de rouille deviennent trop important. j'ai fais repeinturer une aile à mes frais car le service de vw c'est de la grosse bullshit. Pis j'ai faite pas mal de touch up sur les coins de portes et le bas de caisse..
 
J'aurais aimé en avoir une, mais quand je m'étais assis dedans j'ai manqué vomir tellement c'étais laid..

C'est le même intérieur ou presque que mon Escape , moi j'aime bien , les commande au volant sont bien placé , l'écran est friendly user , les cadrans bleu c'est nice,
mais les plastiques sont cheap comme dirait l'expert en plastique auto, Broody.
 
J'aurais aimé en avoir une, mais quand je m'étais assis dedans j'ai manqué vomir tellement c'étais laid.. dommage car sinon ca avait vraiment l'air d'avoir le côté Raw qui manque à la R.

Sinon ma Golf je l'ai vendu aussi avant que les troubles de rouille deviennent trop important. j'ai fais repeinturer une aile à mes frais car le service de vw c'est de la grosse bullshit. Pis j'ai faite pas mal de touch up sur les coins de portes et le bas de caisse..

Exact. J’étais juste pu capable de leur garantie de marde. Garantie 12 ans si ça leur tente...!

Depuis le diesel gate ils trouvent 1000 et une excuses pour ne pas garantir ou ne pas couvrir toute la réparation et les délais sont rendu interminables.

Ça fait 9 ans je roule en VW j ai 4 claims de rouille approuvés,
1 refus et un j’ai perdu patience lol


1er claim: Gli mk5 baloune sur hood. Claim fait par Arbour. Très rapide pas de niaisage super service.

2e claim: Gli mk5 Couvert de valise... 2e fois pour ce morceau. Claim ok pas trop de niaisage.

3e claim: GLi mk5 2 rocker et 2 ailes. Délais long.. paie une aile. Paie 1 rocker. Fait réparer sur garantie et vendu le char.

4e claim: Gli mk6 rouille couvert de valise. Très long. Claim accepté.

5e claim: Golf R 2 ailes avant toutes écaillées et bulle quarter arrière, bodyshop me parle de 8 mois de délais pour le claim... 8 mois avant de savoir quoi qui se passe... fuck off! Babye!

À chaque fois c était de plus en plus long ou refus un panel sur 2.

Du genre... Paie pour une aile et refuse l’autre.. qui a le même calisse de problème aucun panneau repeint.

J’ai adoré ma MK5 et ma MK7. Médium ma mk6... mais j étais juste pu capable d’avoir peur de laver le char car la peinture lève ou accroche dans mitaine ou microfibre.

Va pas dans un lave auto sans contact LOL. C est sur y décape les ailes.


Ma prochaine si prochaine il y a. Elle sera neuve ou très peu usagée et aura des garde-boue !!

Ma R était pas loin d’un daily parfait. Je l’aie adoré mais la peinture el cheapo a tuée notre relation lol

Sans les troubles de peinture/ rouille je l’aurais gardée et elle aurait certainement été la voiture que j’aurais eu le plus longtemps.

3 ans 1/2 étant le record avec ma mk5 GLi, 3 ans ma 135i et déjà ma 3e été avec le GT4!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un amis à eu des problèmes de joint de culasse avec la sienne

Il y a eu un rappel pour le head gasket

Le mien a été fait en 2017 a 10 000km. Par prévention selon le work order aucun problème noté.

Pour la valve d exhaust j’ai vue une DIY sur un forum. Les gars drillent un trou juste devant la valve pour que l’eau crée par la condensation s’égoutte à place de geler et bloquer la valve.

Anyway j’ai eu un exhaust Remus en freebie.

Je vais sûrement l’installer au printemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
belle liste alex, mon frere justement magasine de quoi avec 3 pédales awd ; R, RS ou 340xi. Il a un specV présentement , mais trouve ca trop slow et fwd, mais lsd au moins.

Il a un budget de 40-50k, mais ca pleu pas ses critères. un cayenne gts c'est trop vieux pour lui.

Mon pick est la bmw (il en a juste 1 présentement sur autotrader), lui est la RS. Il a essayer les 3, pis finalement il va aller R s'il en trouve une belle. au moins ce n'est pas une camry 4cyl auto :D

La A4 b9 est aussi un choix, mais le look il le trouve bof.
 
Non j'adore la stang 362 jours par année. Plusieurs raisons mais c'est surtout qu'il est payer cash et que je veux faire travailler mon argent.

Le char est vraiment pas cher et rare (rs 2020), il me donne un bon prix pour la stang et le taux est bon. Donc ils me font un gros chèque pis je vais avoir des paiements.

Pis je viens d'acheter un condo avec parking intérieur, je me vois pas tant rouler ca sans cloues l'hiver. Faudrait je rachète des tires pour l'hiver prochain, des tires pour l'été 2022, les freins vont s'en venir. Donc c'est 6000$ de dépenses dret là.

C'est sûr que c'est un downgrade... Faut avancer dans la vie, je l'aurai eu 2 ans pis ça m'aura pas coûter cher. (5250$ plus taxes pour 21 mois). Rien ne m'empêche de me regâter dans une coupe d'années.
 
Last edited:
Back
Top