Your car/truck as it sits now thread.

The beater at its best. Needs a new front and rear bumper but they are holding on. Getting my spare wraparound pushbar sanded and painted instead. Everytime I fix it someone hits it.
645de8253b6473fb1dfeb498e3289281.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
c'est tu ben excitant de faire une tune sur un pick up lol?

Je sais pas mais sur mon char ça été excitant. Pis le gars de HP tuner mobile est bin smatt . Surtout quand t'es obliger d'aller le chercher avec ton Kmero dans le parc pcq yé en rack pendant une tune LOL.


Jle depanne tout le temps en weed quand il vient dans mon boutte HAHAHAHA, ça me coute pas cher une retune mettons.
 
c'est tu ben excitant de faire une tune sur un pick up lol?
Honnetement.. je pensais pas qui étais étouffer a ce point la. Surtout au niveau de la transmission qui est tuned de compagnie pour 'économisé du gaz'

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas mais sur mon char ça été excitant. Pis le gars de HP tuner mobile est bin smatt . Surtout quand t'es obliger d'aller le chercher avec ton Kmero dans le parc pcq yé en rack pendant une tune LOL.


Jle depanne tout le temps en weed quand il vient dans mon boutte HAHAHAHA, ça me coute pas cher une retune mettons.
J'ai remarqué ca quand y'a embarqué dans mon truck.. il sentais le pot a plein nez!
Et oui je confirme, il est super smatt et prend le temps de bien expliqué les changements apporter au calibrations.

Ce printemps ont va aller a Napierville pour le 'fine tuned' sur piste et ce qui est cool cest que les retunes sont gratuit.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pour la vrai, je suis pu capable avec le cobalt. Un esti char jetable. Aucune tenu de route, brake molle, suspension de marde!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Congratulations bud on both counts! That was your son ?hoped he liked the ruckus!
 
Back
Top