Your car/truck as it sits now thread.

Tin juste pour vous ce matin ;)


A la Nikkk
12084310.jpg
 
J'ai sorti mon campeur de la boîte un peu croche, ça a appuyé sur la toile roulée qui elle a appuyé dans la vitre.

La vitre est Toyota seulement en plus.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Shit happens :(

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
la navigation dans le cluster + console, c'est quand même sharp. Sinon, la patente dans le mirroir de Paradigm ça semble une belle alternative.
AD711-AF9-46-E7-45-B6-A39-A-FC64-BD857-EEC.jpg
 
juste la navigation doit pas être à jour?

C'est ce que je déteste des navigation built in, je l'ai jamais utilisée dans la S4, la 30 est même pas dessus...
 
probablement pas effectivement, mais j'ai pas regardé. Je ne sais pas non plus comment (si c'est possible) de mettre à jours les cartes. L'entrée des données c'est vraiment pas cool, long et inneficace. Ce serait nice d'avoir carplay tout simplement!

Mais quand c'est lancé, c'est le fun à utiliser et d'avoir les notifications direct. Sinon je met mon cel dans le cluster, mais il ne reste pas en place dans les virages/accélération...

j'ai le windshield chauffant aussi, mais je ne sais pas trop comment l'activer non plus. j'ai des fils verticaux dans tout le windshield...

edit
Navigation data
All navigation data required for navigation is stored in the unit navigation data memory.
Street routing is subject to ongoing changes like, for example, new streets, street names or street
numbers. The route guidance may be inaccurate or incorrect if the navigation data is no longer up to
date. You should therefore have the unit navigation data memory updated by a Volkswagen
dealership on a regular basis. The updates are subject to a fee.

edit2: en fouillant dans le manuel du propriétaire, j'ai trouvé un lecteur DVD caché dans la boite à gant. A ma défence, il faut tirer un piton et le lecteur descend... hehe
caché
images

maxresdefault.jpg
 
Fais 3 semaines que ma blonde prends ma S4 parce qu'elle l'aime mieux que le SportWagen. Ça fais mon bonheur parce que l'auto ne bouge pas assez depuis le Covid hehe. 15k km en 18 mois...
 
Y’a quelque de nice de rouler une underpowered econobox le pied dans le fond. Tu peux en «*profiter*» plus longtemps...

Je dirais que ce qu'il y a de mieux, c'est quand tu reviens à ta vrai voiture par la suite.

Quand je roule la Stylus et que je reviens à la R... wow.
 
Tu nous diras la réaction de ta blonde avec la RS3!

Haha elle l'avait déjà conduit avec moi à ses côtés, c'était la première fois seule. Elle arrêtait pas de me le demander depuis cette fois là.

Premier commentaire que j'ai eu c'est par rapport à la transmission et aux downshifts quand elle arrive à un stop , elle aime les crackle and pop sur le mode dynamique.
Elle est habitué à sa automatique CVT, faut dire.

Et elle m'a avouée l'avoir monté à 149 kmh en revenant lol
 
Back
Top