Your car/truck as it sits now thread.

Mon meilleur ami a acheté ça flambant neuf en 2001, fin 2002 on a sorti le moteur pour mettre piston+rod dedans et un petit setup turbo TD05-18G Greddy d'un ancien membre de MR (Meanteg)

Au fil du temps le setup a changé quelques fois pour finir au setup de maintenant base B18B forgé, tête B18C5 avec valve train Ferrera, GT3582R, trans RS stock avec LSD Mfactory et plein d'autre morceau pour que ca tienne un peu lol

On a monté ca ensemble au fil du temps et ça finit qu'on s'amuse tout les 2 avec, un projet de 2 chum qui on eu des bonnes et des mauvaise idée.

La j'ai installer une traction bar et sur l'autoroute ils ce garoche partout, J’ai pogner un joint d’expansion sur un overpass full boost en fin de 3ieme dimanche passé et ça a fait comme si le devant venait de droper de 1 pied de haut, mon chum me suivait avec la Vette et il pensais que je le perdait lol

d’après moi ca va finir AWD un jour :)

Pour l'instant ça fait 430whp au 94 et 555whp au E85

View attachment 49551

View attachment 49552

View attachment 49553

View attachment 49554

I was gonna say: not a fan of the turbo oil lines resting on the valve cover, but then I scrolled down.

Very nice build, hope you guys keep it forever and it does end up AWD one day.
 
elle était sur son stand dans la gravelle ??

Oui, Je l'ai stationné là tout l'été. Jamais eu de problème avant aujourd'hui.

Lesson learned

Le stand était complètement entrer dans le sol. J'ai du lever le derrière de la moto et ensuite "fermer " le stand avant de pouvoir remonter la moto.
 
Last edited:
Mon meilleur ami a acheté ça flambant neuf en 2001, fin 2002 on a sorti le moteur pour mettre piston+rod dedans et un petit setup turbo TD05-18G Greddy d'un ancien membre de MR (Meanteg)

Au fil du temps le setup a changé quelques fois pour finir au setup de maintenant base B18B forgé, tête B18C5 avec valve train Ferrera, GT3582R, trans RS stock avec LSD Mfactory et plein d'autre morceau pour que ca tienne un peu lol

On a monté ca ensemble au fil du temps et ça finit qu'on s'amuse tout les 2 avec, un projet de 2 chum qui on eu des bonnes et des mauvaise idée.

La j'ai installer une traction bar et sur l'autoroute ils ce garoche partout, J’ai pogner un joint d’expansion sur un overpass full boost en fin de 3ieme dimanche passé et ça a fait comme si le devant venait de droper de 1 pied de haut, mon chum me suivait avec la Vette et il pensais que je le perdait lol

d’après moi ca va finir AWD un jour :)

Pour l'instant ça fait 430whp au 94 et 555whp au E85

View attachment 49551

View attachment 49552

View attachment 49553

View attachment 49554
Je me demandais où était passé cette voiture, je me rappel que je t'avais vu poster à propos d'elle dans le temps que tu avais ton Speed3, mais wow, criss de beau projet entre chum ! On dirait que plus le temps avance, plus le feeling RAW de ces voitures là me manque !

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je me demandais où était passé cette voiture, je me rappel que je t'avais vu poster à propos d'elle dans le temps que tu avais ton Speed3, mais wow, criss de beau projet entre chum ! On dirait que plus le temps avance, plus le feeling RAW de ces voitures là me manque !

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

C'est fou, on s'en rend pas compte mais les char sont de plus en plus soft.
 
kranked, passat dub et moi on va faire un tour a napi demain, tu devrais venir faire qque runs avec nous...
 
555whp a 2550 lbs ca donne une bonne ride...lol

Elle est a 430whp la.

kranked, passat dub et moi on va faire un tour a napi demain, tu devrais venir faire qque runs avec nous...

J'allais changer les 24x9x13 demain pour des 22x8x15, jvais voir si le gars peut dimanche.

Mais les évènement son tellement rempli cette année que c'est plate en svp aller faire des essai libre.

Je pensais plus attendre fin de semaine prochain, car le calendrier finit en fin de semaine, donc a partir fin de semaine prochaine ça va être juste des essaie libre et la je devrais avoir des slick qui fit lol
 
Ca serait pas mon ancien kit GReedy ça? Je l'ai vendu sur le forum il y a environs une dizaine d'années. lol

J'avais vendu ça en lot avec plein d'autre pièces de mon ancien kit turbo.

View attachment 49577

Ça me rappel le isrcrew.com!!! Dans le temps c’était le groupe de gars qui me fesais tripper le plus avec leur built. C’était vraiment un beau petit forum le fun


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon char Mustang ecoboost pour la semaine.
Je sais pas si y'a des speakers mais y'a un gros son d'intake. En mode sport+ c'est pas si mal, tu entends le turbo pas mal.

Sinon j'ai aussi eu une challenger R/T une journée. crisse de vidange. Gros moteur dans châssis de bouette pis intérieur cheap j'en reviens pas. Mais le son damnnnn
27358701926743da71d3582731d50bcb.jpg
 
oui mais la track va etre sa grosse coche demain

Elle était effectivement sur la grosse coche et maudit que j'aurais du y aller all out le 1ier coup :(

Y avait crissement trop de monde lol

Le lighter plug dans la teg marche pas finalement, donc j'ai du tricoter pour aller gonfler les dragradial et je suis parti.

fin de semaine prochaine ou l’autre j’y retourne un dimanche.

20210925_111252.jpg
 
Milestone achieved, 500whp.
J'ai aussi une run avec un petit spike de boost qui m'amène a 496lb-ft de torque.

Edit: la photo ne semble pas fonctionner
523whp-474lbft.png
 
Last edited:
Back
Top