Your car/truck as it sits now thread.

Adams.

Pas de feedback a date, j'ai fait une erreur de noob en laissant le coating sécher trop longtemps avant de l'essuyer, je me suis ramassé avec avec des high spot et du streaking à la grandeur de l'auto.

J'ai du repolir l'auto au complet pour ramener son fini lustré et uniforme, donc 2h de perdu et j'ai pas reappliquer le coating. Je fini ça demain.

Leçon apprise à la dure!


//uploads.tapatalk-cdn.com/20201013/992f201cf11d21be6724e99bbb9e2045.jpg

uffffffffffffffffff.
Ce feeling....
 
Bin oui je viens de voir ça.. je croyais qu'elles étaient toutes vendues d'avance

C’était pour les 2016 qui ont été fait en quantité limitée. Les 2020 ils vont continuer d’en produire tant qu’il y a de la demande
 
Bin oui je viens de voir ça.. je croyais qu'elles étaient toutes vendues d'avance

C'est tout le temps de même ils font croire que c'est hyper limité pour créer un buzz et une hausse des pre order mais Porsche ça reste essentiellement une marque de volume plus que d'exclusivité.
 
Ouf! Pas cool!

Tu inspectes avec quel type de lumière?

Par curiosité, pourquoi ce coating?
J'avais envie d'essayer la nouvelle technologie graphene et ce n'est pas encore toutes les compagnies qui ont sorti leur produits.

Adams avait des bons reviews et était quand même facile à se procurer. En plus ils clament une durabilité de 7ans. Avec mes journées de track je serais surpris d'avoir ça, mais si j'ai 4ans je serais bien content.

Pour la lumière, j'utilise une petite rupes swirl finder pen pendant le polissage et j'ai une petite lampe uv qui fonctionne avec le coating Adams qui me permet de vérifier que j'ai manqué aucun spot (le coating reflète la lumière UV)
 
C’était pour les 2016 qui ont été fait en quantité limitée. Les 2020 ils vont continuer d’en produire tant qu’il y a de la demande
Si tu veux mon avis les 2016 sont un bargain en ce moment avec plusieurs exemplaires à vendre sous les 100k!
 
Si tu veux mon avis les 2016 sont un bargain en ce moment avec plusieurs exemplaires à vendre sous les 100k!

Je pense aussi que les 2016 sont Un bien meilleur deal Pour la différence de prix avec les 2020, et le peu changements pour les nouvelles ne justifient pas cette grande différence a mon avis
 
J'avais envie d'essayer la nouvelle technologie graphene et ce n'est pas encore toutes les compagnies qui ont sorti leur produits.

Adams avait des bons reviews et était quand même facile à se procurer. En plus ils clament une durabilité de 7ans. Avec mes journées de track je serais surpris d'avoir ça, mais si j'ai 4ans je serais bien content.

Pour la lumière, j'utilise une petite rupes swirl finder pen pendant le polissage et j'ai une petite lampe uv qui fonctionne avec le coating Adams qui me permet de vérifier que j'ai manqué aucun spot (le coating reflète la lumière UV)

Le coating détecte que tu es sur la piste et décide qu'il réduit sa vie de moitiée?
 
Laisser sa voiture dehors 24/7 doit aider encore moins, ce qui n'est pas son cas. Fait que ça s'annule?

Comme 4frnt dit, tu recoit beaucoup de débris et tu expose plusieurs parties du body à beaucoup de chaleur. Je vais aussi voir comment ça aide le nettoyage, mais souvent pour nettoyer les marques de rubber, poussière de frein, etc, ca prends des produits qui sont assez forts, donc ça peux nuire à sa performance. Peut être qu'avec le coating je vais être capable de nettoyer plus facilement sans ces produits, ça reste à voir.

Peu importe la résultante, je préfère avoir des attentes moindres et être surpris positivement :)
 
Est-ce qu'il y a une différence entre les 2016 et 2020 parce que un quick search sur hebdo les 2016 c'est 97-125k et les 2020 c'est 130-140k je trouve pas la différence si grande
Il y a une différence, mais pas immense.

Un peu plus de power, un peu plus de downforce, un peu plus de poids, un peu moins de son, un look un peu différent.

La liste des options est similaire, il y a des nouvelles couleurs.

Quand j'ai acheté la mienne, une neuve avec spec identiques était environ 30k+TX de plus.
 
J'avais envie d'essayer la nouvelle technologie graphene et ce n'est pas encore toutes les compagnies qui ont sorti leur produits.

Adams avait des bons reviews et était quand même facile à se procurer. En plus ils clament une durabilité de 7ans. Avec mes journées de track je serais surpris d'avoir ça, mais si j'ai 4ans je serais bien content.

Pour la lumière, j'utilise une petite rupes swirl finder pen pendant le polissage et j'ai une petite lampe uv qui fonctionne avec le coating Adams qui me permet de vérifier que j'ai manqué aucun spot (le coating reflète la lumière UV)

Pas mal cool le feature pour le UV.

Depuis que j'ai changé ma technique d'application pour le Cquartz avec du Hydro2 je suis vendu a ce coating.
 
Pas mal cool le feature pour le UV.

Depuis que j'ai changé ma technique d'application pour le Cquartz avec du Hydro2 je suis vendu a ce coating.
Je l'ai terminé hier, ça a bien été cette fois çi. Fool me once... Feedback plus en details dans une semaine ou deux
 
A jasper cette fois-ci
88d937dc8f38304e890f39d5a63ff3df.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top