Your car/truck as it sits now thread.

Mes amis disent souvent que je suis le Keanu Reeves de la Rive-sud, on regarde des photos d'il y a 15 ans et il y a peu de changements :laugh:

Je sais pas pourquoi j’ai toujours pensé wue tu habitais sur la rive-nord. Finalement on habite sûrement pas trop loin l’un de l’autre
 
My beard has gone white in the few years but if I shave I look ten years younger.

Since I was 25 I've always been around the same weight but before that I was like 160lbs and 5'11. Nowadays 190-220lbs is my norm.
Meme chose pour moi.. depuit 2 ans ma barbe et mes cheveux commence a grisonné mais quand j'me rase j'ai l'air d'un gros coune lol Et j'ai toujour été gros depuir que je suis au primaire donc la dessus ça pas changer. lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Petit shot sur la fly! Ça donne une idée des proportions. ;)

459b3d45c012c1398eebf29b80c4a0d4.jpg


94096a90320241764accdb12b08a75eb.jpg


Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Après une saga qui finissait plus avec l’adaptateur j’ai finalement réussi à avoir toutes les bonnes pièces et installer mon nouveau steering et mon nouveau knob dans le E30

2d6cfeafc4d7ea96a3a3d4a9b4080925.jpg


4334744919945991b5c0d500444dc98b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'sais pas si c'est l'effet de la pic mais la Corvette a l'air petite a coté de la Lotus ,
pourtant les Lotus c'est des p'tit chars .

La Evora est plus grosse que le monde pense...

Evora / Corvette C6 Base

Longueur: 173 / 174.6

Largeur: 72.8 / 72.6

Hauteur: 48.4 / 49

Poids: 3175lbs / 3208lbs
 
C'est plutot les corvettes qui sont plus petites/légères. Dans un monde où une M3 (eeeer M4) sont rendus 3,900 lbs...

Ps. Un camaro ss 2001 pesaient 3,450 lb pis ça se faisait snobber parceque c'était trop lourd...
 
C'est plutot les corvettes qui sont plus petites/légères. Dans un monde où une M3 (eeeer M4) sont rendus 3,900 lbs...

Ps. Un camaro ss 2001 pesaient 3,450 lb pis ça se faisait snobber parceque c'était trop lourd...
Ouais mais ça a aucun des feature de commodité et sécurité moderne... Tu rajoute ça dans une Camaro 2001 et elle a gagné 150-200lbs.
 
Ouais mais ça a aucun des feature de commodité et sécurité moderne... Tu rajoute ça dans une Camaro 2001 et elle a gagné 150-200lbs.
Ya l'air, le cruise, groupe électrique, système de son monsoon, air bag, etc

Tu veux quoi de plus?

On s'en calisse de la backup camera pis des alertes de sortie de voie

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Ya l'air, le cruise, groupe électrique, système de son monsoon, air bag, etc

Tu veux quoi de plus?

On s'en calisse de la backup camera pis des alertes de sortie de voie

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
On fera pas toute la liste là.

Mais juste en équipement de sécurité genre rideau gonflables, coussins dans les bancs, renforts de porte, etc. Sans compter tous les systèmes électroniques de contrôle de la stabilité, etc.

J'ai jamais dit qu,on s'en calissait pas, mais on peut pas comparer, les normes ont évoluées et une Camaro 2001 ne passerait pas les normes actuelles. Environ 3500lbs c'est environ la moyenne pour une voiture sport aujourd'hui, pas il y a 20ans.
 
c'est une description aussi précise que de dire que les deux ont 4 roues, un hood, du chauffage et air climatisé, etc...

La majorité des voitures des années 90 avaient des airbag aussi. 1 dans le volant et c'est tout. Les normes de sécurité ont pas mal évoluées aussi, plus de metal/renfort dans la carosserie, en plus d'être considérablement plus gros.
un exemple:
En 1990, la corolla pesait 2390 lbs
En 2000, la corolla pesait 2415 lbs
En 2010, la corolla pesait 2745 lbs
En 2020, la corolla pesait 2955 lbs

Mais au point de Mike, en 2001 t'avais un V8 sport qui était trop gros pour plusieurs à l'époque et maintenant un véhicule du même poids/grosseur est rendu la norme.
 
C'est plutot les corvettes qui sont plus petites/légères. Dans un monde où une M3 (eeeer M4) sont rendus 3,900 lbs...

Ps. Un camaro ss 2001 pesaient 3,450 lb pis ça se faisait snobber parceque c'était trop lourd...
Entièrement d'accord. J'ai comparé ma C4 à une Cobalt SS et a première vue ma C4 a l'air d'avoir des propositions plus petite, bref a l'oeil elle a l'air plus petite.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
On fera pas toute la liste là.

Mais juste en équipement de sécurité genre rideau gonflables, coussins dans les bancs, renforts de porte, etc. Sans compter tous les systèmes électroniques de contrôle de la stabilité, etc.

J'ai jamais dit qu,on s'en calissait pas, mais on peut pas comparer, les normes ont évoluées et une Camaro 2001 ne passerait pas les normes actuelles. Environ 3500lbs c'est environ la moyenne pour une voiture sport aujourd'hui, pas il y a 20ans.

Exactement, c'est lourd maintenant mais les normes ont évoluées. Les bébelles électroniques ajoutend du poids indirectement (wiring). mais les composantes de sécurité y sont pour une bonne partie de l'augmentation du poids.
 
Back
Top