Your car/truck as it sits now thread.

C'est à toi? Elle est fuckin belle! GT4? J'aime la couleur aussi.

Ça me donne le goût ! Too bad qu'on doive suçer un contact chez Porsche pour avoir le "droit" d'en acheter une... façon de parler.

Pourtant il y en a pas mal a vendre de 1 - 2 ans , je regarde souvent :)
 
Dinan Exhaust on the Mini!

606235de1273890b6ab7a39d8128c221.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La ça commence a être le fun. Parfait pour s'amuser pendant le confinement. Challenger 1970. 5.7 Hemi 2017
a1a63aef2e430c94825bae291893c89c.jpg
c8f874de341b9055b0d07bd157a0e56b.jpg


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Tu change pcq ton ancien moteur était ''fatigué'' ou pcq tu veux plus de power ?
C'est une question de rentabilité. C'est mon daily driver d'avril a novembre. Mon 340 stock avait 275 HP et consommait quand même pas pire (carburateur). Alors tant qu'à investir beaucoup d'argent pour avoir plus de HP. Maintenant on a la technologie qui nous aide. Je vais quasiment doubler de HP et diminuer drastiquement ma consommation d'essence. Prochaine étape éventuellement sera la transmission qui va être upgradé. Mais la j'y vais avec mon petit budget

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
C'est une question de rentabilité. C'est mon daily driver d'avril a novembre. Mon 340 stock avait 275 HP et consommait quand même pas pire (carburateur). Alors tant qu'à investir beaucoup d'argent pour avoir plus de HP. Maintenant on a la technologie qui nous aide. Je vais quasiment doubler de HP et diminuer drastiquement ma consommation d'essence. Prochaine étape éventuellement sera la transmission qui va être upgradé. Mais la j'y vais avec mon petit budget

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Passer de carb @ injection c'est la plus belle chose qui m'est arrivé hahahaha

Bon move man.
 
C'est une question de rentabilité. C'est mon daily driver d'avril a novembre. Mon 340 stock avait 275 HP et consommait quand même pas pire (carburateur). Alors tant qu'à investir beaucoup d'argent pour avoir plus de HP. Maintenant on a la technologie qui nous aide. Je vais quasiment doubler de HP et diminuer drastiquement ma consommation d'essence. Prochaine étape éventuellement sera la transmission qui va être upgradé. Mais la j'y vais avec mon petit budget

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

ca consomme quoi un 340 14-15l/100? un 5,7 hemi sera ben mieux :|
 
C'est dur à compter un peu. Mais oui ça virait dans le coin du 20l. Mais c'est pas juste ça. C'est le rotage au décollage, le mix air-essence n'est jamais optimal. Le Hemi est un 2017. VVT Oui je vais remarquer une bonne drop. Encore plus quand j'aurai un autre transmission par contre

Mais on ne peux pas nier 50 ans de technologie. Le rendement stock du moteur Hemi est incroyable. Le flow des tête est l'enfer. Je pars avec 395 HP. Plus les modif qui s'en suivent. Pour ma conduite quotidienne ça va être parfait

Mais je n'ai rien a dire contre mon 340. J'ai roulé environ 28000km avec et il a été parfait

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
c'est un bel upgrade en effet.


mais le rotage au decollage est un carbu mal ajuster...ca peut etre long a ajuster en taponnant et trouver un pro de ca est pu ben ben facile....mais ca existe encore...(Les mecano dans l'émission transmission impossible on l'air pas mal sur la coche côté ajustement en tk)
 
Back
Top