Your car/truck as it sits now thread.

@theoutsider

Ok, ça va quand même bien, mais tu nous a menti esti. 3 vitesses caliss de tabarnac.wtf.
56cf62a7b9b2eacfa3d940a4a1bb8b8c.jpg
 
lexy2.jpg

Maudite ville de bs de toronto de marde. Ca fait des heuuuureeesss que la tempete est finie pi sont pas foutus de déblayer comme du monde....Genre ya fallu je défonce des montagnes de neige pour me rendre chez nous. Jai meme pas exagerer, strict nécessaire pour vous donner une idée.
 
@theoutsider

Ok, ça va quand même bien, mais tu nous a menti esti. 3 vitesses caliss de tabarnac.wtf. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190129/56cf62a7b9b2eacfa3d940a4a1bb8b8c.jpg

Le mien a 5 vitesses pute naigre!


1-2-3-4-Dick.

3 vitesses, slow, pas mal slow, Focking slow. Oublie pas que dans les autres pays c est une ptite cylindrée. Ici on a v6 2.7 et i4 2.4 qui ont sensiblement le meme power.

C est pas le charriot de Dieu ca c'est sur, pour le prix que jai payé, je considere que jai fourré le systeme.
 
View attachment 37321

Maudite ville de bs de toronto de marde. Ca fait des heuuuureeesss que la tempete est finie pi sont pas foutus de déblayer comme du monde....Genre ya fallu je défonce des montagnes de neige pour me rendre chez nous. Jai meme pas exagerer, strict nécessaire pour vous donner une idée.
Le budget de déneigement de Toronto est genre 30% inférieur à celui de Montréal malgré une superficie 30% supérieure.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top